Premiere gratte electrique,Cort??

Forum Cort
Forum
Salut,donnez votre avis sur cette guitare : http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1470

Sachant que je voudrais pouvoir jouer du punk-emo-rock...
Allant des Sex pistols a MxPx donc merci de me conseiller sur mon choix de guitare.

Ps:je suis debutant,je ne joue que depuis 3 mois.

Merci
CaNNiBalKoRn
J'ai exactement la même gratte,même colorie et tout... Elle est super polyvalente et en plus elle est belle:achète!!!
Doc Loco
Cort est un des meilleurs rapports qualité/prix - tu peux difficilement faire une erreur en en achetant une.
Alex5
  • #5
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Jun 04, 12:47
si tu veux une cort débutant prend la X-2 ou celle que t'a montrée mais je conais pas trop.
Greg L.
Je vois pas pourquoi conseiller une Yam' Pacifica à la place de cette Cort. Les micros doivent largement se valoir, et si je peux me permettre un avis, je trouve l'esthétique de la Cort plus agréable.

Pour ce qui est de la Cort X2, elle est beaucoup plus typée métal que celle ci ...

Bref, évitez de conseiller à tord et à travers.
Les Cort sont de bonnes grattes, mais dans un autre style, je te conseille de regarder chez Lag, dans la série "Out of Bédarieux".
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Bhaalgames
Cette guitare est très sympa. Le humbucker est splittable. Niveau rapport qualité/prix elle est vraiment très sympa, polyvalente, jolie. Non, vraiment, une guitare très sympa dans cette gamme de prix.
Et esce que sa convient bien pour le type de musique ke je voudrais jouer??
J'adore le son Mosrite (jhonny ramone) donc j'aimerais kelke chose qui s'en rapproche ou qui soit assez polyvalent...

Si vous avez dotre guitares a proposer pour ce type de son dan dse prix: 200-300 €,allez-y!!
Greg L.
Ben, les Mosrite de Johnny Ramones étaient des pelles ...
Si tu veux un son assez garage, un peu crade et criard en disto, je te conseillerais plutot une Telecaster ou une guitare dans ce style.

Par contre, la Cort avec sa config' 1 double + 2 simples, est très polyvalente.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
C vrai ke la polyvalence c sympa vu ke je débute
Et pour du punk 1 peu plus moderne du style MxPx Nofx,Bad Religion, sa le fai ou po?
Et sachant que ma soeur a une squier stratocaster standard,je recherche 1 son 1 peu different...et comme ampli quece que vous me conseillez pour une gratte de ce type?

Merci encore
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Jun 04, 15:17
un ptit marshall 15w pepere sinon stu joue plutot dehors monte vers les 80w
ok merci dvo conseils ^^,vous connaitriez pas des magasins de musique sympas dan L'Essonne?? je galere serieux
ptipie
chez Cort il n'y a pas que des X2 X6....... regarde aussi vers la série M qu'on oublie souvent avec deux double dont un splitable j'ai une M520 et je peux te dire que pour débuter c'est pas mal! pas mal du tout meme!en plus je trouve qu'elles ont un look assez beau ! enfin je pense que oui tu devrai prendre plein de noms et vas les essayer c'est la meilleure solution je pense mais au vu des grattes proposée je pense que tu ne pourra pas etre décu!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...