Première guitare !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello!
c'est vrai que tout le monde veut une pacifia, etrange ...^^ moi j'ai une petite storm qui est trés bien (meme si je l'ai que depuis une semaine), qui est bien legere est qui est super pour le metal.
sinon mon ampli est un peavey transtube, pas mal non plus et pas chere
mais bon it's my life ^^
^^............Peace,Rock&Love..........^^
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
ce qui est sympas pour vraiment commencer et si tu as pas trop trop de sous ce sont les "packs" guitare genre squier etc, a l'interieure tu as une gratte,un ampli,une sangle et quelques accesoires ... de quoi débuter pour les petits budgets quoi !
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Irons trooper
Ouai mais c'est vraiment si t'es fauché parce que les packs généralement t'as un gratte ave cune lutherie horrible, une sangle qui lache facilement et un ampli avec un son assez ... primaire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Ouais c'est bon j'ai fait mon choix :
-Epiphone les pauls 100
-ampli marshall 15dfx
merci de vos réponses
Irons trooper
pour l'ampli regardes plutot pour un Roland ou un Vox ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
C'est vrai que le Rolland cube 15X à l'air pas mal
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
mastofy a écrit :
Ouais c'est bon j'ai fait mon choix :
-Epiphone les pauls 100
-ampli marshall 15dfx
merci de vos réponses

Evite à tout prix la série MG de chez Marshall, sinon tu risques de le regretter plus tard .
Irons trooper
Et crois moi il sonne mieux, chez Marshall si tu veux du bon faut tapper dans le haut de gamme sinon passe ton chemin
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
mastofy a écrit :
C'est vrai que le Rolland cube 15X à l'air pas mal

Le Vox est nettement au-dessus
D'accord est-ce que le VOX pathfinder 15 est bien ???
Sinon est-ce un bon choix la épiphone Les Pauls 100 ???
Irons trooper
€pi crois moi c'est mieux que ce que l'on dit ...

Après si tu veux dans le même genre tu as les Custom77
Bon bah finalement j'ai eu un Cort Zenox Z22 et un ampli kustom dart10FX et je me délire bien avec !!!

En ce moment sur guitare électrique...