infra blues a écrit :
alors la crois moi que laCST 24 a bien d'autres choses a faire que de rester coller au mur pour faire joli; avant de donner un avis non fondé, essaie la et question ergonomie et confort il y a de forte chance que tu ne veuilles plus toucher a tes gibsons et si en plus tu lui accordes un upgrad serieux qui ne depassera pas 300 euros guitare comprise avec un bon reglage, peut etre bien que tu en ferais ta gratte principale enfin c'est ce qui s'est passe pour moi malgre des guitares a plusieurs centaines d'euros en ma possession
Je disais ça car justement j'ai des bonnes grattes (pas des Gibson non mais des Gibsons like ^^) très bien réglées, upgrades avec des boooons micros, et qu'en ce moment, juste, j'essaye de mettre de côté pour justement arriver à un budget pour pouvoir acheter enfin une Les Paul Traditional (Gibson), donc oui je la trouve jolie cette CST-24, niveau look elle est très jolie oui, mais j'ai pas envie de dépenser pour une Harley Benton (qui à réception sonnera beaucoup moins bien que mes grattes donc aucun intérêt), et encore moins de l'upgrader car j'ai d'autres projets que ça avec mes tunes :s
Mais je pense que cette phrase que tu as dit :
infra blues a écrit :
alors la crois moi que laCST 24 a bien d'autres choses a faire que de rester coller au mur pour faire joli; ........... essaie la et question ergonomie et confort il y a de forte chance que tu ne veuilles plus toucher a tes gibsons
Je veux bien te croire que bien réglée et upgradée elle peut être sympa, mais de la à dire "essayes cette harley benton upgradée et réglée et tu ne touchera plus aux Gibson", c'est pas un peu exagéré comme phrase ?
Après je n'ai pas d'idée "non fondée", je n'ai pas vraiment d'avis sur les harley benton en fait, je n'en ai pas, mais si il suffisait d'une harley benton upgradée et réglée pour oublier Gibson, je serais heureux ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^