Première guitare : Whale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
BOn, j'arrète là parce qu'apparemment, t'as l'air convaincu par le pack alors que presque tout le monde te dit que c'est pas terrible.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
fenderien
Ecoute, la guitare de ce pack, c'est fait pour le blues, le rock mais pas pour du métal! On te l'a déjà dit. Tu vas être dessus, tu verras. En plus, l'ampli est un 30w. C'est TROP puissant pour jouer chez soi. En plus, il est assez cher. Il y a des bons packs sur thomann.de:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Avec ampli marshall 15 w. Parfait pour débuter.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
la guitare du pack du 2e lien elle est pluto rock??? parce que j'en sais rien moi si ,les grattes sont pour blues,jazz,rock,metal...???
Bitozar1
Relis le post tu auras tes réponses.
syskin
  • syskin
oui ok c pr un son metal & rock kan mem nan? N'empeche que ça serait le reve de trouver un pack "pacifica112+ampli 145W" à 300€...(ok je reve.. )enfin j'peux espérer lol.En tt cas la forme de la gratte ds le pack ac l'ampli 15W Marshall et cette gratte rock/metal j'aime pas trop trop....
syskin
  • syskin
pack "pacifica112+ampli 15W"j'voulais dire, 145 c'est trop!!! lol.M'en voulais pa de gagner 1 point en ne faisant rien s'il vous plait lol, c'est la fatigue peut etre...
réponses svp!
lestatdeparis
tu peux soit trouver en occaz ou alors sur total guitare tu as la pacifica 112 a 250 euros plus l'ampli ibanez 15 W a 100 euros et quand tu achetes chez eux un ensemble ampli + gratte tu enleves 10 % ça te fait le total a 315 euros apres essaie de negocier un jack et housse
Guild GAD 50
lestatdeparis
sinon tu vas sur thomann la yamaha est a 195 euros et l'ampli tu as le fender a 79 euros

tu vois tu seras peut etre bientot heureux

tout depend de toi
Guild GAD 50
syskin
  • syskin
Oui mais chez Thomann les frais de port vont quand même rajouter pas mal je crois nan?Je vais aller voir au shop à Lens et puis si je trouve pas j'commanderais. Mais les frais de port, l'air de rien ça coute quand même.
lestatdeparis
je pense pas mais si tu as 300 euros compte la gratte a 195 plus l'ampli a 79 ça te laisse 26 euros pour les frais de port, je pense pas que ce soit cher sur thomann

va voir sur le site tu verras bien et si tu as des questions tu as un mec qui parle francais mais tu preferes ptet l'acheter en france

sinon grace a ce moyen tu avais le mathos que tu voulais

j'ai la yamaha et c'est vraiment une bonne guitare pour debuter elle te durera un bon moment
Guild GAD 50
Bitozar1
Voici une config à 324€ que je conseille fortement:

Roland Cube15 compact guitar amplifier with 15W/8" Speaker,two-channel configuration with unbelievable overdrive andDistortion, 3-Band EQ, Recording/Headphone output, Auxinput for CD player/drum machine
125.00 EUR

YAMAHA PACIFICA112 LPB electric-guitar, HSS equipped,rosewood neck, vintage tremolo, colour: Lake Placid Blue
199.00 EUR

Le cube 15 est ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix. Le canal saturé est bluffant.

Total: 324 €
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bitozar1 a écrit :
Voici une config à 324€ que je conseille fortement:

Roland Cube15 compact guitar amplifier with 15W/8" Speaker,two-channel configuration with unbelievable overdrive andDistortion, 3-Band EQ, Recording/Headphone output, Auxinput for CD player/drum machine
125.00 EUR

YAMAHA PACIFICA112 LPB electric-guitar, HSS equipped,rosewood neck, vintage tremolo, colour: Lake Placid Blue
199.00 EUR

Le cube 15 est ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix. Le canal saturé est bluffant.
Total: 324 €

Et les sons clairs sont encore mieux !
Bitozar1
bah voila... Maintenant, t'as le chois entre un pack que peu de monde te conseille et 2 éléments séparés que pratiquement tout le monde te conseille...
djoe77
  • djoe77
hi hi hi hi ...
:) ZZZ zzz ZZZ :)
syskin
  • syskin
Benc'est sur quel site aussi la config 324€?Sur Thomann j'y comprends rien du tout!!!! lol.
Bitozar1
un copié collé de mon post pourra peut être t'aider:
"bah voila... Maintenant, t'as le chois entre un pack que peu de monde te conseille et 2 éléments séparés que pratiquement tout le monde te conseille..."

Danc, les 2 éléments sont séparés: tu les achètes à part. Et le total des deux, c'est 324€. Effectivement, tu les trouves à ce prix là sur Thomann. Bon, après, il faut un jack (10-15€, peut être gratos?) et 1 ou 2 médiators (1€ pour 2).

En ce moment sur guitare électrique...