Première répét premiers essais vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercius
Le Klown Du 57 a écrit :
Mercius a écrit :
Lol c'est peut être un peu rude non?

J'ai du mal à comprendre un peu rude ???

Je parlais zgergman qui voulait mettre un metronome dans les fesses de ton batteur...
Sad but true
l'intro je la trouve fausse non? tu était accordé comment?? parceque moi je trouve des tabs ou ils sont accordés normalement et d'autre un demi ton en dessous!
en tout cas ça sonne pas comme sur l'album ou en live l'intro

c'est deja bien d'etre dans un groupe... moi j'aimerais bien!( surtout trouver des gars qui aiment Metallica et qui jouent d'un instrument...)
Le Klown Du 57
En fait comme je lai dis le gars qui chante n'est pas notre chanteur c juste notre ami forumer schtroumpf qui est venu nous rendre visite et qui c mis à chanter. Pour l'accordage je suis en ré c pour ça que ça sonne plus grave.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Sad but true a écrit :
l'intro je la trouve fausse non? tu était accordé comment?? parceque moi je trouve des tabs ou ils sont accordés normalement et d'autre un demi ton en dessous!
en tout cas ça sonne pas comme sur l'album ou en live l'intro

c'est deja bien d'etre dans un groupe... moi j'aimerais bien!( surtout trouver des gars qui aiment Metallica et qui jouent d'un instrument...)

T'es soliste ?
t'aimes Metallica ?
Tu cherches un groupe ?
Tu est l'homme qu'il me faut !!!
T'habite ou ? quel departement ?
X-TaLioN-X
moi je pense que a la 1ere repete commencer par enter sandman c'est se prendre pour des pro avan di etre je pense que vous devrier commencer par plus simple et apres passer a enter sandman ! dans mon groupe on a commencer par du nirvana c'est plus simple et comme maintenen les metallica c'est plus simple !
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
C'est tres bien ! continuez a vous éclatez... de toute fassons ceux qui disent que c'est pas bien ... c'est sur c'est pas du pro ! et lenregistrement de mauvaise qualitée ! mais bon on reconnait le morceau et puis limportant c'est vous faire plaisir ! cela dit... CHANGEZ DE CHANTEUR
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Le Klown Du 57
MAIS C PAS NOTRE CHANTEUR looool ce n'est qu'un pote quie st venu et qui été dans son trip et qui a gueulé comme un fou looool. Sinon ben on a commencé par Sadman parcequ'on trouvait pas ça très dur au contraire notre batteur trouve Nirvana plus dur que Metallica. lool

Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu t'ai enregistré avec koi, il faut eloigner la source denregistrement et la mettre sous un pull, ca atténura un peut le son (on la deja fait c'est un peu mieu mais toujours pas un son de studio non plus) Le principal c'est de séclaté. Moi j'ai trouvé ca sympa, ca me rapel ma premiere repete (je savais pas trop bien jouer a l'epoque).
Le Klown Du 57
Merci à toi de ne pas me ridiculiser looool. On a enregistré ça avec un baladeur mp3 mais bon on essayera le coup de le mettre sous le pull.

Cowboy From Hell
vous avez l'air de vous amusez, continuez comme ça, et si vous faites un concert dans le coin un jour, je viendrais
Nathan.
c'est clair que nirvana ca peu paraitre plus diur pour un batteur, quand t'entends les morceaux de l'album nevermind, le batteur c'est pas un rigolo !!!!
Paul Boogie
Ouais, jouez moins fort, ça vous permettera de vous entendre parce que la batterie tombait quasiment à chaques fois à coté de la plaque...
Et James Hetfield ne gueule pas comme ça, sinon il serait Barry Greenaway, le chanteur de Napalm Death!!!
Encore un petit truc, les cymbales du batteur sont à virer d'urgence, c'est impératif. Y'a les premiers prix de chez Sabian (Solar, je crois?) qui sont pas mal. Mais vraiment, c'est ce qui m'a le plus choqué avec le fait que la batterie n'était pas du tout en place... Solution? : "CLIC-CLIC-CLIC-CLIC..."
Sinon, j'ai trouvé que l'esprit y était même si j'ai pas écouté jusqu'à la fin.
Voilà, c'est mon avis.
Bonne continuation!
Find your own way.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Lemmy? a écrit :
Ouais, jouez moins fort, ça vous permettera de vous entendre parce que la batterie tombait quasiment à chaques fois à coté de la plaque...
Et James Hetfield ne gueule pas comme ça, sinon il serait Barry Greenaway, le chanteur de Napalm Death!!!
Encore un petit truc, les cymbales du batteur sont à virer d'urgence, c'est impératif. Y'a les premiers prix de chez Sabian (Solar, je crois?) qui sont pas mal. Mais vraiment, c'est ce qui m'a le plus choqué avec le fait que la batterie n'était pas du tout en place... Solution? : "CLIC-CLIC-CLIC-CLIC..."
Sinon, j'ai trouvé que l'esprit y était même si j'ai pas écouté jusqu'à la fin.
Voilà, c'est mon avis.
Bonne continuation!

lol à la limite vous nous auriez joué du " Six feet under " à la place de métallica jorai trouvé la voix parfaite !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi je trouve que ca ressemble assez à du grind!

En ce moment sur guitare électrique...