Première répét premiers essais vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetedepoutre
Uuuucchh le batteur a de sérieux problème
c'est bien pour une premiere, batteur bourrin, mais bon on attend la suite
@pluche
X-JAPAN Oo@ FOREVER 0oO
Le Klown Du 57
MR CLEAN a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Merci à toi de ne pas me ridiculiser looool. On a enregistré ça avec un baladeur mp3 mais bon on essayera le coup de le mettre sous le pull.

Le Klown, vous repetez sur STavold?ou ca? à la MJC?

Ouii on repet sur St A mais chez le batteur au Langacker. Pkoi tu es interressé es-tu guitariste soliste bassiste ou meme chanteur on prend.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Goremageddon
ta bien raison de prendre meme un chanteur parceke la en temp ke fan de metallica ben .....enfin j encourage les musiciens ki se debrouille bien un peu juste au niveau du batteur mai bon dan un groupe le must cé de se perfectionné ensemble
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ravinette
héhé .. La batterie a revoir pour une premiere repete sandman sa vas encore ..
nous on avait comencé par "the four horsemen"

ps : la bass joue pas la bonne partoche a mons avis sur l intro
Pirwette
C'est inaudible sérieux...
Le Klown Du 57
Pirwette a écrit :
C'est inaudible sérieux...

Loool merci c sympa mais quand meme on entend malgrés le son pourri.

Pirwette
Vu que je déteste Metallica je vois pas comment je pourrais aimer votre petit mp3. Mais bon je peux comprendre que ça plaise à des gens et que ça vous plaise à vous ! Je vous souhaite bon courage pour la suite ou plutôt, le début de votre carrière musicale.
Boris59
Le Klown Du 57 a écrit :
MAIS C PAS NOTRE CHANTEUR looool ce n'est qu'un pote quie st venu et qui été dans son trip et qui a gueulé comme un fou looool. Sinon ben on a commencé par Sadman parcequ'on trouvait pas ça très dur au contraire notre batteur trouve Nirvana plus dur que Metallica. lool

oui mais le batteur......................[/img]
MSN : boris.autosports@live.fr
Le Klown Du 57
Boris59 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
MAIS C PAS NOTRE CHANTEUR looool ce n'est qu'un pote quie st venu et qui été dans son trip et qui a gueulé comme un fou looool. Sinon ben on a commencé par Sadman parcequ'on trouvait pas ça très dur au contraire notre batteur trouve Nirvana plus dur que Metallica. lool

oui mais le batteur......................[/img]
.

C vré qu'il joue comme un mamouth mais je pense que c'est parcequ'il débute et qu'il n'a pas une batterie exsessivement cher qui se permet de jouer aussi fort. J'espere que quand il aura de meilleurs peaux et des meilleurs symbales ça ira mieux.

Mercius
Dit lui de taper moins fort, voir pratiquement effleurer (bon j'exagere lol), ça sonnera pas pire, voir mieux. Après quand il se sera plus entraîner (au métronome!) il pourra taper fort s'il le souhaite et ça ira tout seul (même si pas obligé de taper très fort pour faire sonner, même du métal).
zgergman
Pirwette, ta signature est aussi conne que le mec qui a dit cette phrase

En ce moment sur guitare électrique...