Première répét premiers essais vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Pirwette, ta signature est aussi conne que le mec qui a dit cette phrase
Pirwette
A qui le dis-tu.
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Boris59 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
MAIS C PAS NOTRE CHANTEUR looool ce n'est qu'un pote quie st venu et qui été dans son trip et qui a gueulé comme un fou looool. Sinon ben on a commencé par Sadman parcequ'on trouvait pas ça très dur au contraire notre batteur trouve Nirvana plus dur que Metallica. lool

oui mais le batteur......................[/img]
.

C vré qu'il joue comme un mamouth mais je pense que c'est parcequ'il débute et qu'il n'a pas une batterie exsessivement cher qui se permet de jouer aussi fort. J'espere que quand il aura de meilleurs peaux et des meilleurs symbales ça ira mieux.

Oui, il joue comme un mamouth, mais un mamouth qui boite! ceci dit, l'important c'est de s'éclater
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
schtroumpf-guitarist
Merci de demander quand tu mets des enregistrements en ligne ...

C'est moi qui "hurle" ! C'était un gros délire, je n'ai aucun micro, je chante acoustiquement et on m'entend malgrès la batterie (plus bourrin tu meurs ). Et pour le batteur, si on n'avait fait d'autres prises, il aurait rentré ça correctement jusqu'au pré-refrain Donc calmez vous un peu, je vous y verais bien moi !
Le Klown Du 57
Voila excuse moi mon schtroumpf c vré que si j'avais précisé que tu chantais sans micro ça aurait peut etre été mieux quand à ceux qui disent que c pourri ça les regarde moi je suis fier de ce qu'on a fait.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Nathan.
vous pouriez dire votre matos + depuis combien de temps vous jouer (pour l'ensemble du groupe)

car moi ca va bientot faire 1an que je joue et je meurs d'envie de former un groupe mais gros problème j'ais seulement un pote qui fait de la gratte et pas geniale, et aucun batteur ni bassiste, j'espere qu'au lycéee (je rentre en 2nde jeudi) je trouverais des zicos sympa !!!!

rha quesque je vous envie vous avez bien du vous marrer !
Le Klown Du 57
Alors pour moi j'ai une Cort X2 un Behringer GX212 une BOSS MT2.
Pour le batteur il a une drum Century apres je me rappelle plus de la marque de ces cymbales dsl.
Bon apparement je viens de trouver un gratteux solo qui possede une Epiphone LP et un MG30DFX voila.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ZER31 a écrit :
Sad but true a écrit :
l'intro je la trouve fausse non? tu était accordé comment?? parceque moi je trouve des tabs ou ils sont accordés normalement et d'autre un demi ton en dessous!
en tout cas ça sonne pas comme sur l'album ou en live l'intro

c'est deja bien d'etre dans un groupe... moi j'aimerais bien!( surtout trouver des gars qui aiment Metallica et qui jouent d'un instrument...)

T'es soliste ? oui
t'aimes Metallica ? oui
Tu cherches un groupe ? oui
Tu est l'homme qu'il me faut !!! cool
T'habite ou ? quel departement ? 16 a coté dchez toi :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
schtroumpf-guitarist
martycobain a écrit :
j'aimerai savoir vou avé qu'elle age ?
mis a part que le son est un peu fouilli et quelque problème technique ça a l'air prometteur !

Le bassiste joue avec moi, il a été "prété" pour la répète. Il a 16 ans et joue sur Cort action bass 4 cordes + Berhinger 120 W, il a 8 mois de basse dans les doigts, le batteur (14) a une century avec des cymbales qui ont comme avantage d'etre plus solides que celles d'origine Voili
twiggggggyyyyyy
moi je suis gratteux et je vais avoir un fendrer aerodyne télécaster et j'utiliserai mon ampli peavey rage 158 mais je pensais le booster avec les vieilles enceintes de ma chaine( environ 40W)
Sinon ma bassiste utilise une Ibanez EDB 600 ipf avec un ampli peavey de mm puissance en basse...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
schtroumpf-guitarist
twiggggggyyyyyy a écrit :
moi je suis gratteux et je vais avoir un fendrer aerodyne télécaster et j'utiliserai mon ampli peavey rage 158 mais je pensais le booster avec les vieilles enceintes de ma chaine( environ 40W)
Sinon ma bassiste utilise une Ibanez EDB 600 ipf avec un ampli peavey de mm puissance en basse...

Ah, toi aussi t'as répété avec nous ?

@rnowood
Perso, si je peu me permetre bah c 'est débutant. mais c 'est bien d'enregistré car sa permet de progresser.
un conseil tout de meme : poster ces premier pas en groupe c pas forcement bon cart tu te fait assassiner lol

Je joue en groupe depuis que j'ai 15 ans, et j'en ai 27, les choses change.

Pour reparler du metronome, peut etre pas lui metttre dans l'anus comme ça a ete proposé, mais lui mettre dans les oreille sa pourrait aider a avoir un batteur qui tien la structure (qui fait son boulot quoi)

Repeter en groupe pour le debut de l'apprentissage en musique, permet une progression bien plus rapide, et un developpement de jeu plus interessant.

bon le chateur cri, lol, pas toujours tres juste mais si j etai mechant je dirai que sa va bien avec le reste huhuh.
plus serieusement le tout cest de bosser.
Notre batteur est PRO, et il joue tjrs au clic (avec oreillette) ,mais on enregistre dans le studio quasi tout els morceaux. sa aide a se tenir.
Le clic est important car qui que se soit, meme les plus rude en rytme, peuvent perdre facilement, sur le retour d un breack ou autre.

enfin moi ce que j'en dis..

a plus

En ce moment sur guitare électrique...