Bonjour
Merci Spider Killer pour la photo comparative des 3 housses
Pour préciser un peu, l’intérêt de cette guitare est d'avoir une guitare facilement transportable (78cm de long, 16cm de large), qui ne prend pas de place en position de transport tout en conservant l'ergonomie et la qualité sonore d'une guitare solidbody plus traditionnelle en position de jeu.
Pour L'ergonomie, il y a les 2 éléments qui se déploient pour recréer les points d'appui de l'avant bras et de la jambe ainsi que les mécaniques de la tête qui permet un accès facile à l'accordage.
Pour les qualités sonore, le manche est traversant, les éléments d'accastillage sont de qualité (Floyd Schaller, chevalet Tonepros ou Gotoh) et les micros sont bobinés main.
Voici quelques images de la "travelcaster". A ce propos, j'aime bien le nom trouvé par Doc Loco. Si jamais tu as de l'inspiration pour les autres modèles...
J'en profite pour ajouter une photo du modèle avec Floyd
Pour ceux qui souhaitent se faire une idée du son et de l'ergonomie, n'hésitez pas à me contacter en MP, c'est avec plaisir et en plus c'est à chaque fois très enrichissant pour moi de rencontrer de nouveaux guitaristes avec à chaque fois des exigences et des façons de jouer différentes.
Sébastien
--------------Sébastien Gavet Guitars--------www.sebastiengavet.com---------------------