Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prise de tête entre JSA et EP !!!

Forum Ibanez
Forums
moragnardo
Bonjour à toutes et à tous

Je lance ce sujet pour pouvoir me donné une idée à propos des guitares électro-acoustiques,je vends actuellement ma ovation double manches pour m ' acheté une autre électro-acoustique,une ep ou une jsa,mais je ne c 'est pas quoi encore !

si vous avez eu ou vous avez une de ces quatre guitares (EP10,EP5,JSA5,JSA10), faites partagé votre avis !

personnellement je penche plus vers les deux EP, par rapport à leurs corps qui est très fin,et la EP 10 à une très belle finition sur le manche je trouve,après il faut voir niveaux son bien sur !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)
moragnardo
Personne ne se lance !!!!
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)
Invité
Salut ! N'hésite pas à tester ces guitares pour confirmer ton "penchant".

Donner des liens vers les différents caractéristiques, et le prix, des guitares faciliterait également les avis.

Et donne ton budget max, et ce que tu cherches en priorité comme caractéristique.
moragnardo
salut et merci pour vos réponses,ben je souhaiterai un manche fin ,non plat, une caisse assez fine au niveau largeur,un son clair et précis,préférence noir ou blanche,et un budget 1000 euros max !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 10 Oct 11, 12:46
Pourquoi deja se diriger vers ces deux models ? Un model signature Vai et un model Satriani, c'est un hasard ? lol. Je soupsonne que ca soit des modeles plus commerciaux que reellement axés sur la qualité, surtout portant des noms de guitaristes qui ne sont pas vraiment reputés pour jouer sur acoustique ... M'enfin apres je me trompe peut etre, je n'ai fais qu'ecouter quelques samples sur youtube de la JSA, j'ai trouvé ca mauvais, mais je ne veux pas me baser uniquement la dessus, ca n'est que du sample. Peut etre devrais tu ouvrir ta recherche un peu plus, pour trouver des guitares de qualité superieur a ce que peut faire Ibanez dans cette gamme de prix.
m721
  • #7
  • Publié par
    m721
    le 10 Oct 11, 14:17
moragnardo a écrit :
salut et merci pour vos réponses,ben je souhaiterai un manche fin ,non plat, une caisse assez fine au niveau largeur,un son clair et précis,préférence noir ou blanche,et un budget 1000 euros max !


Bah une bonne yamaha apx 1000 vu ton budget:

http://www.thomann.de/fr/yamah(...)l.htm

http://www.thomann.de/fr/yamah(...)w.htm

Le coup de grattes acoustiques signature Vai ou Satriani me laisse plus que perplexe...
moragnardo
Ceem: tu as peut être pas tord à ce sujet,le problème c 'est que je ne mis connait pas trop en electro-acoustique.

M721:pas trop mal,je vais regardé sur you tube voir ce que donne ces guitares ! en blanc elle me plait bien mais c 'est plus le son qu' il faut regardé !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...