Prix correct ou PAS VRAIMENT ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bilbo_moria a écrit :
ouaip, au vu de la tof, avant de lire la dernière phrase, je me suis ému ;-) du chevalet pour une RI ... tu n'aimais pas les "brass saddles" ?

Comme mentionné, je l'ai achetée ainsi - et je pense la remettre dans son état d'origine dès que possible .
Doc Loco
vall a écrit :
Que pense tu alors de la Télé ATE 70 :
http://www.tokai-guitars.co.uk/main.htm c'est bien une JAPAN NON ?
!

Oui c'est une japan, mais d'une part, le body en rosewood, c'est une question de goût et surtout, la tête n'est pas conforme, ce qui indique un modèle destiné au marché américain (il faut savoir que depuis les poursuites engagées par Fender au début des années '80, Tokai a modifié la tête de ses guitares , mais pour le marché américain seulement; les japonaises et européennes continuent à avoir la tête Fender traditionelle). Ca diminue leur valeur (même les américains les boudent et se ruent sur les Tokai destinées aux marchés japonais ou européen); maintenant, comment ces guitares se retrouvent sur un site anglais ...?
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
vall a écrit :
Merci pour ta réponse !!! Doc !!! Je vais donc y songer si je ne trouve rien sur le petit territoire francais ??? Car on m'a parlé d'un importateur sur Paris au Bld Beaumarchais EAST WEST qui importe des guitares vintage

Boulevard Beaumarchais, je ne connais que Guitare & Co (le magasin comme je l'aime !) et Paul Beuscher...
Chez Guitare & Co, il y a du beau vintage, mais je ne suis pas si c'est de ce magasin dont tu parles.
vall
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vall
    le
Merci pour ta réponse !
C'est une bonne question ? Possible que le Mag' en Angleterre puisse passé commande directement, ss + de probléme que ca ??? C'est vrai que la tete Fender est + mythique et en "jette" + que celle ci ....
Mais au niveau de la qualité de fabrication C'EST PAREIL ????
Car je ne connais PAS du TOUT TOKAI .....
Juste les infos de Mr B.Gibbons qui disait avoir un faible pour cette marque !!! Mais son Guitar-Tech avouait acheter une dizaine de Tokai
Vintage des années 80' pour en assembler UNE VRAIMENT BONNE !!!
C'est tjrs CA qui m'agace .... On peut tomber sur une TRES BONNE
petite gratte, qui a super bien VEILLIE, et sonne de folie, mais la meme
marque et le meme modéle peuvent auusi s'averer TRES MOYEN ....
Fender / Gibson compris !!!
C'est sur que celle LA, par exemple me parait plutot TRES SYMPA sur
Paris : http://www.guitar-legend.com/p(...)_sc=3
mais bon .... Une photo n'est peut etre pas suffisante a mon avis pour lancer un achat en Ligne ??? Apres on est enmerdé a courrir apres des Lindy FRALIN ...... LOL . En tout une TOKAI Japan est autour de 400 a 450 € ? EXACT ? En ce qui concerne Télé et Srat bien sur ???
Sinon pour le gars qui importe des USA, je ne sais pas si c'est SON entrepot qui se trouve Bld Beaumarchais ou son domicile ??? Sorry !!!
Le gars s'appelle Laurent , la boite c'est EAST WEST et visiblement quls. personnes le connaissent ??? Désolé pour mon manque de renseignements .... Je crois que c'est le Boss du Quitarium qui en avait parlé a mon collégue ??? Collégue qui n'est + ds la région pour quls. mois ....
A +++++

En ce moment sur guitare électrique...