Prix correct ou PAS VRAIMENT ??????

vall
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vall
    le
Salut ! AVIS sur le PRIX des BARDEN JoJo = Ils ont moins d'une saison=
240 € / piéce !!! Pour Télé ..... Le gars les vends car il a une Luke
( Musicman active ...) maintenant . Ca fait REUCH' non ??? D'un autre coté la petite recherche que j'ai faite = Quasi impossible d'en trouver !!!! Et les autres seuls dispo étaient a 580 $ la paire..... Pffffff !
Donc avant de foncer j'aurai aimé AUSSI avoir le montant et l'adresse
des Fralin ? ? Que l'on dit EXCELLENTS ? ? Quel Mag' en A ???
A ++++++
vall
  • Publié par
    vall
    le
OK !!! Mais comme c'est demain soir que je les prend ou PAS ....
Je voulais savoir hormis toutes les réponses positives que j'ai eu a leur sujet , si ce coup ci le montant était CORRECT ou PAS ?
A +++++
marc75020
Ce prix me paraît quand même super élevé pour de l'occasion... Il y a pas intérêt à se louper ! Maintenant, comme c'est quasiment introuvable, ce qui est rare est cher et çà n'est plus vraiment rationnel...

Juste pour info, voilà la page des prix sur le site du constructeur http://www.joebarden.com/ordering.htm, mais il me semble avoir lu qu'ils ne produisaient plus...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
vall
  • Publié par
    vall
    le
Ouai moi aussi je trouve que ca fait cher ... M s' ils sont tres bons !!!
C'est pour ca que je voulais quls. avis juste pour le prix ??? Car lorsqu'on me dit : "tu peux les prendre et au cas OU ? les revendre si ca va pas" j'ai quls. doutes ....? Pas évident de lacher 500 € pour 2 bobines
éléctrique !!! M si elles descendent tout droit du paradis !!! Je regarde donc le site Fralin .... Qui pourrait etre un bon remplacement ! Mais c'est aux USA . Je vais voir si l'on en trouve ICI En tout cas je vais aller
VOIR le site BARDEN ..... MERCI .
vall
  • Publié par
    vall
    le
MERDE ! Ils valent 130 $ aux US ????? C'est pas vrai !!!! Alors qu'est ce c'est ce plan a la con ??? Ils sont + chers en Occas que NEUFS?
Le passage a l'€uros n'a pas arrangé les "porte monnaie" mais aussi les
CERVEAUX je crois C'est hallucinant .... Je pense que le
gars pourra se les garder en fait !!!
Doc Loco
Salut,

Je peux t'aider pour les Lindy Fralin (c'est ce que j'ai monté sur ma tele '52 reissue et j'adore). Je les ai acheté ici http://www.lewsguitars.com/ ; vendeur sympa, prix très intéressants ... que demander de plus?
vall
  • Publié par
    vall
    le
MERCI ! Lesquels as tu monté ??? C'est vrai que les prix sont déja + en PHASE avec la réalité ..... Mais il n'y en a PAS en FRANCE Car je ne "capte" rien a l'Anglais : pas évident !!! Je traduirai avec Google, mais je suis étonné qu'on trouve pas ( que JE trouve pas ! ) ICI .........
A +++++++++ Je vais voir le site ....
Doc Loco
vall a écrit :
MERCI ! Lesquels as tu monté ??? C'est vrai que les prix sont déja + en PHASE avec la réalité ..... Mais il n'y en a PAS en FRANCE Car je ne "capte" rien a l'Anglais : pas évident !!! Je traduirai avec Google, mais je suis étonné qu'on trouve pas ( que JE trouve pas ! ) ICI .........
A +++++++++ Je vais voir le site ....

Vu que ma tele est une '52 reissue, j'ai monté les Lindy Fralin standarts, pas les blues, qui sont certainement plus associés à une '62 par exemple. En regardant le site de Lew, je note qu'il n'a que les blues en staock pour l'instant (il faut dire que ce sont les plus demandés, c'est normal). 160 $ pour un set complet, c'est donné . Tu rajoutes +/- 50 $ pour le transport et voilà.
vall
  • Publié par
    vall
    le
Merci pour ta réponse !!! Doc !!! Je vais donc y songer si je ne trouve rien sur le petit territoire francais ??? Car on m'a parlé d'un importateur sur Paris au Bld Beaumarchais EAST WEST qui importe des guitares vintage .... style 200 ou 300 en stock.....et qui ferait AUSSI les micros Fralin qui étaient sur les grattes Wilkins' voila quls années !!! Et dont il était le representant !!! Mais j'ai pas ses coordonnées ? ?
Par contre j'envois un post NEW sur 2 grattes Tokai qui je pense devraient assé te plaire ??? Y en a pas tous les jours des 80' .....
A ++++++
bilbo_moria
Doc, la 52RI n'apparaît pas dans ta liste de matos ?

J'ai aussi une 52RI, je serais assez intéressé par les Fralin Blues ... c'est vrai que "d'origine", la 52RI est un peu criarde ...
Doc Loco
bilbo_moria a écrit :
Doc, la 52RI n'apparaît pas dans ta liste de matos ?

J'ai aussi une 52RI, je serais assez intéressé par les Fralin Blues ... c'est vrai que "d'origine", la 52RI est un peu criarde ...

Mais si elle y est - c'est la Tokai "breezysound" (modèle '52 reissue de 1984)

La seule modif' (à part les micros) est un chevalet Badass à six pontets (je l'ai achetée ainsi); il n'est pas impossible que je revienne au chevalet classique un de ces jours.
bilbo_moria
ouaip, au vu de la tof, avant de lire la dernière phrase, je me suis ému ;-) du chevalet pour une RI ... tu n'aimais pas les "brass saddles" ?
vall
  • Publié par
    vall
    le
Que pense tu alors de la Télé ATE 70 :
http://www.tokai-guitars.co.uk/main.htm c'est bien une JAPAN NON ?
En tout cas la tienne est T.BELLE ..... J'ai eu une Fender RI 52'
US, et je me souviens en avaoit essayer 8 a Pigalle pour tomber sur UNE qui SONNAIT VRAIMENT .... Car a ma grande surprise ( et surtout pour le prix ! ) meme si elles étaient des U.S , elles sonnaient pas vraiment TOP !!!!
Doc Loco
bilbo_moria a écrit :
ouaip, au vu de la tof, avant de lire la dernière phrase, je me suis ému ;-) du chevalet pour une RI ... tu n'aimais pas les "brass saddles" ?

Comme mentionné, je l'ai achetée ainsi - et je pense la remettre dans son état d'origine dès que possible .

En ce moment sur guitare électrique...