Prix de la guitare d'OASIS.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
alain147 a écrit :

En fait il joue sur une Riviera USA avec des mini-humbuckers

Si je ne m'abuse c'est une sheraton I
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Rob Roy
Bon alors j'ai eu le temps de faire des petites recherches, et here my question:
Quelqu'un connait-il le modèle Epiphone Sheraton II pour gaucher?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
SAlut!

Je pensé a un truc. Ben si tu trouve le model que tu cherche en gaucher c'est temp mieu, mais sinon, vu que c'est une gratte ki est asser symetrique par rapport a l'axe des corde, tu peut peut etre prendre une supernova sur laquel tu inverses les cordes. maintenant, je pence k'il est nessaire de voir le model supernova ou sheraton de tes yeux et des tes mains pour analysé l'engin et voir si c'est possible.

Enfin, bref, toujours est il que j'ai un ami qui est fan oasis est il serai près a l acheter pour juste la mettre contre le mur. maintenant jouer avec une gratte sur scene c 'est autre chose et ca s'aperenterai plutot a un show d'imitation de noel, mais c'est un show que je ferai volontier car elle est vraiment trop belle la union jack, son son arrache tout et biensure, je pence que le principal avantages est qu elle est abordable par rapport a son prix.. mais comme toujour il y a un "ike", c'est bien la disponibilité et les délai de livraisons dans les magazins.

En ce moment sur guitare électrique...