Prix de la guitare d'OASIS.

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut!

J aimerai bien si quelqu un le sais, quel est le prix de la guitar de noel galagher (desolé pour l orthographe) . la guitare est une ephiphone supernova qui existe en deux version dont un version bleu clair et une version avec le magnifique drapeau de l'union jack.

Voila tout.. et biensure, merci bocoup!
adam sing
le otut serait deja de savoir ou en trouver parce que ca court pas les rues (malheureusement)... m'etant interessé à l'achat d'une 1/2 caisse, je trouvais le modele signature interessant par son originalité mais si le prix fait une grosse difference, je prefere opter pour une sheraton ou une rivera..
vintage_tof
Quand j'ai acheté la mienne j'ai du la commander et je l'ai payée 750€ dans la petite boutique du coin
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
adam sing
la union jack ou la bleue ???
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
ben si possible le prix de l'une ou de lautre, ou des deux si tu as.
krêp'gigi
adam sing a écrit :
le otut serait deja de savoir ou en trouver parce que ca court pas les rues (malheureusement)... m'etant interessé à l'achat d'une 1/2 caisse, je trouvais le modele signature interessant par son originalité mais si le prix fait une grosse difference, je prefere opter pour une sheraton ou une rivera..

j'en ai vu plusieurs récemment sur Ebay
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
adam sing a écrit :

j'en ai vu plusieurs récemment sur Ebay
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
vintage_tof
adam sing a écrit :
la union jack ou la bleue ???

C'est la Union Jack la mienne (cf mon profil matériel!)
elle est a 846€ sur aremus. C'est vrai qu'elle est sacrement belle...

http://www.aremus.com/produit.(...);uid=

et la bleu claire est quand meme moins chere : 660€

au fait toi qui l'a, est-ce ce qu'elle a bon son ou pas terrible comme les les paul epiphone.
Parce que je vais peut etre me racheter une guitare a la fin de l'été alors ca m'interesse...
KenShin Sephy
alors la si tu veux une union jack, faut pas que tu sois pressé...

j'ai un pote ca va faire 1 an dans 2 ou 3 semaines kil l'attend toujours...
et personne est capable de lui donner une date, ke ce soit magasin leur représentant ou leur fournisseur.. c'est un vrai bordel pour cette gratte il parait (et pour d'autres c'est le meme cas)..

donc soit tu arrives à trouver un site ki te confirme une délais, soit tu l'achete directement ds un magasin ki l'a en stock (ca doit pas exister en fait)..

kan je vois la difference entre lui et moi, lui au bout d'un an il a toujours pas sa gratte, et kan j'ai pris ma slash signature à l'epoke en 4 jours elle avait traversé la france...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
bah j'espere que ton pote ne l'a pas payé d'avance, moi j'aurais les
Mais bon vu comme elle pete ca vaut peut etre le coup d'attendre. Ou alors ton pote a vraiment pas de chance...
Sinon tu prends un aller retour a Londre avec Easy jet et la tu doi spouvoir la trouver je pense, et en plus tu te fais un petit voyage a londres a u passage...
KenShin Sephy
ué mais bon ...

ben il a kan meme versé un accompte... c ca ki est chiant..

mais bon je c pas s'il a commencé à leur dire kil voulait etre remboursé..
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
k0brakai
hep

moi je sais ou trouve une EpiPHHONE GALLAGHER couleur bleu

si tu est sur paris c tout bon!!

ITALIE MUSIC
169 RUE DE TOLBIAC
75013

01 45 88 64 00

appelle les et si tu dis que c'est moi ki ta branché taura surement une ptite housse ou un accessoire gratos lol

je ne me rapelle plus du prix mais elle est en stock depuis un bout de temps....

voila +++
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
KenShin Sephy
kan j'étais allé dans un magasin à nice, le vendeur m'a dit
Le Vendeur a écrit :

oui j'ai une supernova en stock va la voir...

et moi je lui ai dit ben c'en est pas une...

c'était une espece de sheraton bleue verte ki avait aucun rapport..

un mec ki l'a jamais vue il peut repartir avec croyait ke c'est une gallagher...

bon je
vintage_tof
waredhotqueen a écrit :
elle est a 846€ sur aremus. C'est vrai qu'elle est sacrement belle...

http://www.aremus.com/produit.(...);uid=

et la bleu claire est quand meme moins chere : 660€

au fait toi qui l'a, est-ce ce qu'elle a bon son ou pas terrible comme les les paul epiphone.
Parce que je vais peut etre me racheter une guitare a la fin de l'été alors ca m'interesse...

Moi je trouve qu'elle est bien mieux finie et qu'elle a un meilleur son que ma vieille LP épi! Bien sur elle est en dessous de ma Gibson mais ça reste une tres bonne guitare! Avec de bons micros Us en upgrade et elle assure grave!!

P.S. : oups déjà mon 800 ème post!

En ce moment sur guitare électrique...