Prix des guitares yamaha P. 112 et cort G250 P ??

Forum Cort
Forums
bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai l'intention de m'acheter une guitare électrique mais j'hésite encore entre la yamaha pacifica 112 et la cort G 250 P car je ne sais pas exactement combien chacune d'elles coutent! Sur le net, les prix que j'ai trouvé sont jamais les même: Y aurai-t-il une bonne âme pour me renseigner
merci d'avance
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BD7
    le 24 Oct 04, 23:21
Une petite recherche et t'aurais deja trouvé

L'ame charitable te donne cette adresse :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)4e43d

La Pa 112 => 190e
La Cort =>222 euros
Legio Patria Nostra
m3Th0D
  • #3
  • Publié par
    m3Th0D
    le 24 Oct 04, 23:27
Ceux sont toutes 2 de très bonnes guitares pour débuter !!
Oui, les prix sont à peu près ca, euh ...

Sur http://www.total-guitar.fr ( site français ), les 2 sont à 250 €
m3Th0D
  • #4
  • Publié par
    m3Th0D
    le 24 Oct 04, 23:33
Euh ... excuse, j'avais mal vu ... la Cort G250 P ( avec micro Piezzo ) vaut ... plus de 400 € il me semble ... enfin, c'est plus trop comparable au prix de la Yamaha ...

Je parlais de la G250 "normale", guitare "conccurente" de la Pacifica...

@+ et bonne soiré
m3Th0D a écrit :
Euh ... excuse, j'avais mal vu ... la Cort G250 P ( avec micro Piezzo ) vaut ... plus de 400 € il me semble ... enfin, c'est plus trop comparable au prix de la Yamaha ...

Je parlais de la G250 "normale", guitare "conccurente" de la Pacifica...

@+ et bonne soiré
Oh excusez moi je me suis biensur trompé je voulais parlé de cort G 250 et non pas de la G 250 P
Par contre vous sauriez pas je pourrais trouver ces deux guitares dans les magasins de guitares de Paris?
Salut,

Je fait remonter ce topic d'un lointain passé avec la même problématique. En tant que total débutant je compte me mette à la guitare electrique et donc faire un première achat. J'ai lu de trés bonnes critiques sur ces 2 guitares, j'ai l'impression que la cort posséde des pièces plus haut de gamme mais en tant que débutant c'est peut être une totale illusion... Ce qui me semble bizarre c'est qu'on trouve assez peut d'adepte de la Cort alors que la Pacifica semble vraiment populaire.
clash68
salut,ces 2 guitares se valent pour quasiment le meme prix le mieux serait que tu essaye les deux,si tu te sent mieux avec l une plus qu avec l autre ,c est celle qu il te faut, esthetiquement aussi ca compte si tu trouve ta gratte moche tu n auras pas envie de jouer avec, (c est comme avec les filles en fait )
il y a aussi la G254 chez cort ,un peu differente esthetiquement mais moi je la prefere a la 250 et elle possede les memes caracteristiques
voila bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Je vois ce que tu veux dire au sujet de la G254, je n'aime pas trop sa tête non plus. Pour ce qui est de la pacifica je n'ai malheureusement pas eu l'occassion de la voir en magasin pour le moment. Il faut dire que j'ai l'impression que chaque magasin à ses marques préférées et il est parfois difficile de trouver autre chose. Autant dire que pour le moment, je nai pas vraiment avancé...

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Cort...