Prix en Belgique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
pas d'accord... Si t'y vas en semaine (à PAris), je trouve que tu négocies très facilement une réduction. En Belgique, c'est beaucoup plus difficile je trouve. Au final, la facture est moins indigeste en France.

Cependant, je ne compare que le matos guitare. J'ai jamais vraiment fait gaffe sur les trucs du style home studio, micros, informatique et cie
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
ceddie1974
Enfin pour conclure, l'important c'est de trouver son bonheur au meilleur prix ... mais ça n'enlève rien de ce que je pense de la petitesse d'esprit des vendeurs français !
D'ailleurs j'aimerais bien en voir un débarquer ici pour qu'il participe au débat et qu'il nous dise ce qu'il pense de la concurrence coriace des allemands et de cerains belges !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Bitozar1 a écrit :
pas d'accord... Si t'y vas en semaine (à PAris), je trouve que tu négocies très facilement une réduction. En Belgique, c'est beaucoup plus difficile je trouve. Au final, la facture est moins indigeste en France.

Cependant, je ne compare que le matos guitare. J'ai jamais vraiment fait gaffe sur les trucs du style home studio, micros, informatique et cie

on doit pas aller se fournir aux memes endroits alors...
hyperfrench
a Guitar Studio les prix sont pas moins cher, ce sont ni plus ni moins que les prix Fender du catalogue de fender.fr...

837 euros pour la jaguar '62 japonaise, 1250 pr une telecaster (alors que 2 rues a coté ya la meme en vitrine a 1000 euros...)

En ce moment sur guitare électrique...