Tu vas sur le site (prends en anglais pour suivre ce que je vais te dire), tu cliques sur "Prices" dans le menu à gauche.
Des sous-menus vont apparaître.
À partir de là, tu as deux options:
1) Tu cliques directement sur "Ask your price" et tu remplis le formulaire
first name = prénom
last name = nom
e-mail = e-mail (ah bon?)
phone = je te fais pas l'affront
city = idem
Product brand = la marque de ton produit (Ibanez, Boss, Fender, ...)
Product type = la référence du produit sur leur site (exemple pour Ibanez: JS1000 WH)
et dans les trois menus dérouleurs, tu choisis les options:
"Yes, I have seen it at another store"
"Yes, I have received a price offer from another store" (ou website)
Ca les forcera à te donner un bon prix (j'ai pas testé avec les autres options)
Pour le 3 ème tu choisis le délai que tu comptes te réserver pour choisir si tu commandes ou pas (je pense pas qu'ils en tiennent rigueur vraiment, c'est simplement pour avoir une idée si tu es prêt à acheter le produit ou pas). Si tu veux simplement te renseigner, tu choisis "I'm just curious to know".
Puis Send.
J'ai eu ma réponse à mes 3 demandes de prix le lendemain. (par mail, j'avais pas mis de N° de phone)
Je te conseille la deuxième méthode, c'est quasi pareil à part que tu ne dois pas remplir les données du produit, c'est fait automatiquement
2) "Prices" (comme au début) => "Database" ou "Searsh your instrument" (ça te mène à la même fenêtre)
Tu cliques sur une marque ou tu fais une recherche directe pour ton produit.
Tu cliques sur le nom de ton produit pour afficher les détails. Quand tu es certain que c'est le bon (fais gaffe, pour les grattes par exemple, il existe souvent une référence différente pour chaque couleur disponible, ne te trompe pas, sinon tu vas être déçu!), tu cliques en dessous du prix sur le
![]()
à côté de "Today's best Price" (n'importe lequel des deux, c'est pareil)
Tu te retrouves alors à la même fenêtre qu'au 1) à part que les références du produit sont déjà mises, donc t'es sûr de pas te tromper, c'est toujours mieux.
Tu complètes comme au 1) et tu "Send" et voilà.
Si t'as la moindre question, envoie moi plutôt un mp parce que je vais peut être pas suivre le post éternellement.