olicbr a écrit :
je peux te confirmer que si tu veux des prix paquerettes
fonce sur le site de
www.piens.be
fais une demande de prix du jour...et tu tomberas des nues >> en +, c'est sérieux et rapide
le music store en allemagne est meme plus cher que chez piens ! (j'ai pu le vérifier sur les articles que j'ai acheté...)
j'ose meme pas regarder les prix sur total-guitar.fr tellement la différence de prix est énorme !
Hey Stoppp !!! Je suis belge, et je confirme c'est moins cher en Belgique. Maintenant, si tu cherches une occasion, il n'y a pas de raisons que ce soit moins cher...
Pour ce qui est de Piens...J'ai deja été, et j'y retourne demain....mais uniquement pour tester des amplis car le choix est grand mais hormis les jours de grandes promotions avantageuses, les prix sont assez élevés !!
Ce sont des vendeurs particuliers qui me l'ont répété. Donc, si tu as l'occasion d'avoir l'addresse d'un marchand qui vend pas trop cher, vas-y. Evidemment, il y a aussi les petits vendeurs qui vendent cher donc, renseigne toi.
Ou alors, si tu en as l'occaz, fonce à Cologne, un magasin dont j'ai oublié le nom, dsl, mais qui est encore moins cher. Mais c'est en Allemagne.
Si tu veux, tu peux me demander des infos sur des mags de gratte dans ma région pour si peu que je m'y connaisse, j'habite le centre-ouest de la belgique dans le Hainaut,à Binche (carnaVaLLL)
++
---Born To RoCk---