Prix en Belgique.

hyperfrench
En fait jvoudrais savoir si ce qu'on dit est vrai :
le matos, les grattes en general seraient moins cheres en Belgique. est-ce que quelqu'un saurait si ça ce verifie? parce que bon je suis de Lille, alors c'est pas trop loin pour moi, en comme je cherche une jaguar, et que c'est assez cher pour moi, et que je trouve pas d'occaz dans le coin... jsuis susceptible d'aller voir là bas.
Pirwette
En Allemagne c'est moins cher qu'en France, alors en Belgique, pourquoi pas ? Faudrait que tu te rendes sur les lieux pour constater.
hyperfrench
lol, eu la baisse de prix est vraiment sensible en Allemagne? (bon pour le service apres vente cpa top ossi...)
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
je peux te confirmer que si tu veux des prix paquerettes

fonce sur le site de

www.piens.be

fais une demande de prix du jour...et tu tomberas des nues >> en +, c'est sérieux et rapide

le music store en allemagne est meme plus cher que chez piens ! (j'ai pu le vérifier sur les articles que j'ai acheté...)

j'ose meme pas regarder les prix sur total-guitar.fr tellement la différence de prix est énorme !
hyperfrench
ok merci beaucoup. et ce sont des magazins? ou vente sur le net?
Maldav97
olicbr a écrit :

fonce sur le site de

www.piens.be

fais une demande de prix du jour...et tu tomberas des nues >> en +, c'est sérieux et rapide

le music store en allemagne est meme plus cher que chez piens ! (j'ai pu le vérifier sur les articles que j'ai acheté...)

j'ose meme pas regarder les prix sur total-guitar.fr tellement la différence de prix est énorme !

oui c'est peut-être moins cher mais il se rattrape sur les frais de ports !!!
ex: adaptateur PX-2 line6....chez piens 19€ (PX-2) + 24€ (FDP) contre musicstorekoeln 22€ (PX-2) + 14€ (FDP) !!!
UP THE IRONS !
hyperfrench
mais sur une gratte ça reste avantageux non?
Pirwette
olicbr a écrit :

fonce sur le site de

www.piens.be

Le choix est plutôt restreint je trouve... enfin par rapport à Thonmann.
LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le
olicbr a écrit :

fonce sur le site de

www.piens.be

Hey Stoppp !!! Je suis belge, et je confirme c'est moins cher en Belgique. Maintenant, si tu cherches une occasion, il n'y a pas de raisons que ce soit moins cher...

Pour ce qui est de Piens...J'ai deja été, et j'y retourne demain....mais uniquement pour tester des amplis car le choix est grand mais hormis les jours de grandes promotions avantageuses, les prix sont assez élevés !!

Ce sont des vendeurs particuliers qui me l'ont répété. Donc, si tu as l'occasion d'avoir l'addresse d'un marchand qui vend pas trop cher, vas-y. Evidemment, il y a aussi les petits vendeurs qui vendent cher donc, renseigne toi.
Ou alors, si tu en as l'occaz, fonce à Cologne, un magasin dont j'ai oublié le nom, dsl, mais qui est encore moins cher. Mais c'est en Allemagne.

Si tu veux, tu peux me demander des infos sur des mags de gratte dans ma région pour si peu que je m'y connaisse, j'habite le centre-ouest de la belgique dans le Hainaut,à Binche (carnaVaLLL)

++
---Born To RoCk---
ceddie1974
Voilà les trois magasins allemands online ( et surplace bien sûr) qui cassent les prix :

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ca9e4

Les deux derniers ont une version française de leur site.

J'ai personnellement testé chez Thoman (un adrenalinn II) et chez musicstore ( une table yamaha) ... des prix en veux-tu en voilà et un service
après vente nickel !

J'ai même dû renvoyer mon adrenalinn après 3 semaines ... résultats j'ai payé les frais de renvoi et j'ai eu en retour un échange standart de ma boite et ... un remboursement de mes frais d'envois !

Prix de l'adrenalinn II à l'époque 350 euros tout compris contre en moyenne 420 en france !!! Qui dit mieux ?
Bitozar1
Moins cher en Belgique ???? J'habite en Belgique et j'achète tout mon matos en France !!! Même à Bruxelles, c'est hors de prix.

Donnez moi un exemple d'une gratte moins chere en Belgique qu'en France et je vous paie un coup. Bon, j'irai pas jusque là mais j'ai noté 10-15% de différence sur tout le matoS.
ceddie1974
Allemagne ! Allemagne !

On est content qy'ils soient retournés à la maison pour l'euro mais on est aussi content qu'ils pratiquent des prix à botter le culs des français et ... des belges !!! lol !
Bitozar1
c'est clair que Thomann est hors concours... mais ça reste de la vpc
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur guitare électrique...