1 heure de cours par semaine, c'est bien si tu bosses à coté. Au delà, ça veut dire que tu t'entraines avec ton prof, ça sert à rien... En une heure, ton prof te donne des exos, t'oriente sur des trucs à bosser. Aprés, c'est à toi de mettre en pratique.
Moi je paye 15 € pour 1 heure , je prends 1 heure par semaine . Les cours c'est quand meme bien si tu veux evoluer...mais bon c'est un choix il faut aussi bosser à côté !
dans le même genre de prix vous conaissez des profs sur Rennes ? sachant que j'aimerai plutôt travailler l'harmonie, la construction de solos, les impros (càd pas de la technique pure) et que j'ai de solides abses de solfege (5/6 ans en ecole de musique) mais c partit loin vala ! !
les titulaires c'est 20 € en moyenne mais ça dépend ou tu habites et si c'est lui qui se déplace.
les non titulaires cé ptet 12€
tout ca pour une heure bien sur
non désolé moi j habite pas dans ton coin j habite un petit village d irréductible gaulois a 10bornes de charleroi et je vais prendre mes cours chaques samedis a La Louviere ! pour toi ca fait peut etre un peu loin j imagine .