Prix moyen d'un prof de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
math21
  • math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le 06 Juin 2004, 15:39
non désolé moi j habite pas dans ton coin j habite un petit village d irréductible gaulois a 10bornes de charleroi et je vais prendre mes cours chaques samedis a La Louviere ! pour toi ca fait peut etre un peu loin j imagine .
math21
  • Publié par
    math21
    le
ben moi en fait en début j allais a l académie mais mon prof il etait jamais la alors j en ai parlé a mon oncle qui a un groupe et il m a dit que son guitariste donnait des lecons ! c est vraiment par hasard quoi ! sinon ben ce que tu peux faire c est mettre un petite annonce et regarder dans les petites annonces des journaux ! normalement y dois y avoir des trucs hein ! ou alors tu vas a l académie mais la c est tout de suite plus chiant parceque il y a le solfege et frtoute facon c est beaucoup plus amusant avec un prof ainsi
Tashman
le prob c que j'ai bien peu d'entourage guitaristique à rennes, j'y suis etudiant...

alleeee ya bien des profs pas cher à rennes
ptit_nabot
stephnouch a écrit :
bossé a coté je suis parti a 100% c ce que je veux meme

si je trouve un mec a 15€ de l'heure par semaine je prend etdesuite (en belgique)

merci

alors oriente toi vers les jeunesses musicales...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
non mais je suis aux jeunesses musicales...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et je peux te brancher là) bas si tu veux...

www.rudymitcholl.be
legratteu
Pour des cours particulier sans diplomes au dessus de 20
€ c'est du vol!!!!!!!!!!

mais bon si y en a qui paye....
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Ca depend ! si c'est des types qui font ca comme "job" ou pour le plaisir ! en général pour le plaisir quand ils ont du temps libre ta quelques musiciens à 10€ de l'heure ! sinon un mec qui fait que ca 20€ moi je trouve ca abusé 20€ ! meme des cours particuliés de maths ou anglais c'est moin cher !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
ptit_nabot
stephnouch a écrit :
c quoi jeunesse musical stp?

ben c'est une organisation liégeoise... qui donne des cours de tout les instruments existants... fait une recherche sur google et tu trouvera.... la première année de cours que tu prend c'est en groupe (enfin si T débutant) et après c'est une demi heure par personne et par semaine...

y a de tout tout bon prof... moi j'en suis hyper content en tout cas... mais je sais pas si il y a ça ailleurs qu'à Liège...

www.rudymitcholl.be
Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le
stephnouch a écrit :
et ca coute combien pti nabo?

Je me demande si y'a pas ca a Arlon aussi a la maison de la culture des cours en groupe de guitare! (ca fait bizarre d'entendre parler de sa petite ville)
" When my hands will no longer play... "
cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le
Je donne des cours chez moi pour débutants/moyens si ca t'interresse, j'habite entre Liège et Namur. Tout dépend de ce que tu veux jouer et de ton niveau.

En ce moment sur guitare électrique...