Problèèèèèèèème !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben si jles ai pas tourné les fils .. euh, si pour vérifier si cé"tait pas un mauvais branchement. mais disons kla panne était déja presente Oô
@rnowood
Pouuutch a écrit :
Ben apparament tout est bien branché
Pis le jack defaillant cest bizarre paske ya pa 24 heures tout marchait comme il faut. Ugh Oô

Et pis non jai pas marché dessus, sure sure sure

"napoleon etait encore vivant 5min avant sa mort.
"
=> donc un cable peut tres bien etre en bon etat de fonction 5 min avant de plus marcher.

bon .
débranche ta gratte, allume ton ampli, met ton cable et titille le bout qui doit aller dans la gratte. si sa buzz au toucher ton cable marche, et le pb vien de ta gratte

si cest le cas, ce sont des mix actif ? pas de pile morte ? verifie l'entrée de ton jack sur la gratte.

si sa buzz pas le pb vien soit de l'ampli soit de ton jack
test un second jack voir si sa marche. si ce coup ci sa buzz alors ton ancien jack est mort
si sa buzz pas cest l'ampli.

regarde les fil de conection au hp ou regarde la visse de serage entrée jack .

voila .. tien nous au courant
south-of-heaven
just_elwood a écrit :
Pouuutch a écrit :
Ben apparament tout est bien branché
Pis le jack defaillant cest bizarre paske ya pa 24 heures tout marchait comme il faut. Ugh Oô

Et pis non jai pas marché dessus, sure sure sure

"napoleon etait encore vivant 5min avant sa mort.
"
=> donc un cable peut tres bien etre en bon etat de fonction 5 min avant de plus marcher.

bon .
débranche ta gratte, allume ton ampli, met ton cable et titille le bout qui doit aller dans la gratte. si sa buzz au toucher ton cable marche, et le pb vien de ta gratte

si cest le cas, ce sont des mix actif ? pas de pile morte ? verifie l'entrée de ton jack sur la gratte.

si sa buzz pas le pb vien soit de l'ampli soit de ton jack
test un second jack voir si sa marche. si ce coup ci sa buzz alors ton ancien jack est mort
si sa buzz pas cest l'ampli.

regarde les fil de conection au hp ou regarde la visse de serage entrée jack .

voila .. tien nous au courant

Il a déja fait ça la page avant...

Edit : t'es pas technicien aussi parce que je lui ai presque dit la meme chose!
Hamer Slammer :)
ouahou faut kjessaye tout ca vui. cest gentil comme tout.

Ma gratte cest une Air Pro 2 Oô et lampli un 30 watt Laney
CEST FAIT !! ben ca vint pas du cable !!!
(soupirs) .. et maintenant? keski mreste a faire pr réparer la gratte ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
south-of-heaven a écrit :
Pouuutch a écrit :
.. comment on démonte un jack?

C'est quoi ta gratte?

Regarde aussi si c'est pas les fils du jack du cable qui sont dessoudés
Legio Patria Nostra
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
ouahou faut kjessaye tout ca vui. cest gentil comme tout.

Ma gratte cest une Air Pro 2 Oô et lampli un 30 watt Laney

Tu vois comment il est connecté ton jack quand meme?

Normalement tu as 2 vis a virer, pas plus!!!
south-of-heaven: cest pâs le jack ki marche pas! ca a lair detre la gratte. dans les deux cas, jentends "bzzzzz" dc cest kca vine de la gratte .. pas vrai?
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
eh o ... keske jfais maintenant?

Tu as 2 vis à enlever pour voir ton jack, tu l'as fait? Meme ma grand mere sait le faire!
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
south-of-heaven: cest pâs le jack ki marche pas! ca a lair detre la gratte. dans les deux cas, jentends "bzzzzz" dc cest kca vine de la gratte .. pas vrai?

Tu entends "bzzzz" quand ta gratte n'est pas branché?

Alors je t'explique dans une gratte surtout en passif, tu as quelques fils qui se battent en duels et qui n'ont pas de contraintes mécaniques. Tu as aussi un jack qui prend des coups de jack(cable) dans les fesses et ça les jacks femelles(trou), à la long, ils aiment pas. Maintenant ça peut etre autre chose, je suis pas dedans, mais déja vérifie moi tes soudures du jack femelle de la gratte (pas le jack du cable) et regarde si le jack(cable) fait bien contact dans ton jack femelle(trou)!
bon ben jvais essayer ... pourtant jvois pas pkoi ce serait lié a un bug de jack Oô

En ce moment sur guitare électrique...