Problèèèèèèèème !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaa daccord. javais pas bien compris (non jsuis pas tout a fait blonde ) dc fo kje device lentrée jack sur la gratte ?
ok ok jai compris et si qqch est anormal, jle vois komen, et a smoment la keske jfais ?
Invité
Evite le langage SMS c'est une des règles du forum
ATTENTION!!!!! LOL
ca peut etre un probleme de pile o niveau dla gratte aussi?
pis ds toutes ces soudures jy capte pas grand chose
jdois partir (baby sitting) si vous avez des idées nesitez pas jviendrai regarder en rentrant. en tous cas merci bcp dvotre aide jvais essayer dfaire ski reste a faire, sinon jv ds un magasin dzic pr kil mrépare lentrée jack de la gratte, cest ca?
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
aaaa daccord. javais pas bien compris (non jsuis pas tout a fait blonde ) dc fo kje device lentrée jack sur la gratte ?

J'avais pourtant fait l'effort de préciser entre parenthèses
Hamer Slammer :)
me revoilaaa
bon alors pr mon probleme, jai pas pu avancer jetais pas chez moi. jpeu essayer de voir si les soudures ont lair normales, cels dit yen a beaucoup et puis, ca peut venir dune defaillance des deux piles de la gratte? (Air Pro 2). et si jamais le probleme vient effectivement du jack dentrée de la guitare, qu'est-ce que je dois faire? elle est fouttue la gratte ou bien?
microwAves
bah si sur la sortie de ta gratte, ya un fil qui est dessoudé, tu le resoude et roulez jeunesse...
masi avant ca essay de changer les pile si yen a...
pour evité de les vidé en 15 jours, faut pas laissé ta gratte branché quand tu joue pas...

Mw
zutperman
si ta des micros actifs sa dois surrement etre les piles ben tu sait se que tu fait tu vas dans un magazin de zik avec ta gratte tu leur fait ya un probleme te generallment en 2 temps trois mouvement il te disent se qui va pas si c'est benin et il te le facture 0 (generallement) parsque il savent que apres tu va venir acheter ta prochainne gratte et tes cordes et ton prochain amplis et tes mediators chez eux
ok cest cool tout ca. apparament ca vinet des piles ... j'vais voir ca je vous tiens au courant merci encore a tous pr votre aide en tous cas ... jespereque ce nest queles piles Oö
@rnowood
ben si y a des piles ca viens des piles..
bon c'est qaund meme domage que tu n'est pas jeter un oeil avant vu que je te le dis sur la page 1 :
si ta guitare est active, alors verifie les piles
(toutes les guitares n'ont pas de piles seule celles appelées actives)
dans ce cas, ne laisse pas ta guitare branché qaund tu ne joue pas, sinon la pile se déchargera..

tiens nous au "'courant" (huhuhu)
yeaaah les gars, j'suis une fille heureuse !!! c'était ke les piles ... j'suis vraiment une idiote.lol. jsaurai pr la prochaine fois. et maintenant, je noublie pas de débrancher le cable kna je ne joue pas merci a tous zetes des zamours
Beyssac
Oui , BD7 a sûrement raison ,une soudure qui a laché la rampe sur le jack ou sur un potard de la gratte . Pas grave! Tu sais te servir d'un fer à souder?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
J'aurai vu le post au début de la création je t'aurai dit:
il faut brancher l'ampli ou monter le son seulons mon humeur........
mais sinon je te répondrai la meme chose que south-of-heaven.....buzzzz

En ce moment sur guitare électrique...