Problème achat guitare en ligne (état guitare) - MAJ :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
soisson a écrit :
e prends le nom du shop et je vais sur leur site. Bam la guitare y est au même tarif.

- J'attends le lendemain et j'appelle le service téléphonique histoire de savoir si la guitare n'est pas un modèle d'expo, un retour ou je ne sais quoi. Mon interlocuteur m'informe que c'est juste un déstockage.

- Je tente de contacter depuis maintenant deux semaines leurs services par email avec plusieurs relances, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis et conseils avant d'appeler le service client. Je ne trouve pas normal de recevoir une guitare portant autant de rayures et de marques d'utilisation (les marques autour des attaches sangles sont criantes de vérité) même si j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel. J'ajoute que je les avais contacté afin de savoir si la guitare était bien neuve, pour info après mon achat ils ont replacé la même guitare mais en tarif classique.

Merci.

Euh!! pourquoi premier contact avant achat par téléphone et suite à ton problème par Email?

Les recontacter par tél n'aurait pas été plus direct et plus logique pour une réponse?
stege106
c'est toujours bien d'avoir une trace d'un email.il y a la date et la non réponse du destinataire. ça situe le gars et son manque de professionnalisme... bon là c'est limite pour porter plainte, mais pour un cas plus grave, ça sert.
casseoreille
Il faut les joindre par téléphone, demander la reprise de la guitare. En cas de refus, les prévenir que cet incident sera communiqué dans plusieurs forums guitare. Je pense qu'ils devraient, normalement, assouplir leur position, par crainte d'une bien mauvaise publicité pour leur établissement.
soisson
  • Special Total utilisateur
Hello!

Bonne nouvelle. J'étais un peu énervé car je n'avais pas de réponse et hésitant car le tarif est avantageux. Le magasin m'a appelé suite à mes emails, la personne du shop est ultra-sympa.

Donc le tarif n'est pas lié à l'état de la guitare, elle provient d'ailleurs directement du stock (donc pas testée ou en démonstration), elle a été testé et parfaitement réglé, mais c'est vrai que les rayures ne se voient pas sans lumière artificielle.

Je dois photographier les rayures notamment autour des attaches sangles, le magasin verra à partir de ça avec le fournisseur.

Très bon échange avec le magasin, ils ne m'ont pas remis en cause pour les rayures, à juste titre d'ailleurs, maintenant c'est entre le magasin et le fournisseur.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"

En ce moment sur guitare électrique...