PROBLEME AVE MA GRATT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :
les bzzzz vienne surement de l'ampli...c'est quoi comme ampli???sinon pour les cordes tu les montes peu être mal non???

Je vois pas l'interet de faire un troll en creant un nouveau topic. Par contre mon message c'est un vrai troll .

pourquoi tu dis ça à moi???

jai fais la mauvaise citation, mais la c'est bon je l'ai corrige

(encore un pour la route tien)

ok pas de soucis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Awwww on m'a dit que c'était la guitare qui faisait tout.Donc lampli fait énormément?Bah demain je demande au vendeur...et suivant ce quil me dit jamne ma gratt plu stard chez le vendeur et il lessayera sur un bon ampli?
Sad but true
deja si tu regles bien ton ampli et ta guitare ça ira beaucoup mieux! avant de dire que c'est nul faut tout bien régler!
(bon ya des cas ou malgré tout ça reste moyen....mais je connais des gars qui s'occupent pas de leur matos et disent qu'il est nul alors que s'ils commençaient par bien le régler pour en tirer un maximum de profit ça irait mieux...)

bon apres la ça a plutot l'air d'etre u probleme "technique" mais pense a ce que je viens de te dire pour apres
En gros si ton Pb n'est tjrs pas réglé.
1-Vérifier ton jack (soudure + etat des 2 fils a chaque bout du jack)
2-Electronique de ta gratte (soudure) surtout vers la masse (le - ou le retour si tu préfères)
3- Entrée (prise femelle jack de l'amplis)

Voilà... :-)

En ce moment sur guitare électrique...