PROBLEME AVE MA GRATT

• Publié par
    lagratt
    le
Et bah voilà, j'ai une guitare eletrique que j'ai eu en pack à 270€.Et j'ai des BZZZZZZZZ PLOc etc.et le son est bisarre, de mm je casse souvent des cordes en les installant.C'est une guitare type lespauls.

Ps:Ne jugez pas sur la qualité stp j'avais pas beaucoup d'argent
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
les bzzzz vienne surement de l'ampli...c'est quoi comme ampli???sinon pour les cordes tu les montes peu être mal non???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dises (en admettant que tu n'es pas un troll, le style de ton message pouvant le laisser penser) ? Essayons: es-tu sûr de la qualité de ton jack (c'est la première cause de parasites chez les débutants)? Sais-tu bien monter tes cordes (première cause de cassage de corde chez les débutants)? Si c'est ok pour ces deux points, le plus simple est que tu ailles montrer ta gratte là où tu l'as achetée, où chez un luthier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour les cordes de ta guitare,probablement que le pont est mal ajusté
(fait vérifié les vis de tensions).Pour ce qui est du bruit,je te suggere d'essayer d'isoler le probleme, c'est a dire essayer tout les positions de l'interrupteur.Si le probleme se fait strictement sur un circuit c'est probalement un fil mal souder.Mais si le bruit persiste sur toutes les positions alors c'est probablement t'es micros qui sont finis.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Va falloir blinder tout ça
  • Publié par
    lagratt
    le
Elle est quasi neuve.Je vais demander demain au magasin pour savoir mais je peux pas amener ma gratt tout de suite.Le jack est pourri.J'ai essayer toutes les positions et...c'est un mauvais ampli, un ampli bas de gamme.Mais est ce forcément de la gratt.aske ça coute cher
alors si je pouvais remédier a ce probleme sans...
Mais je vais demander au magasin.Est ce quils vont me faire payer qq chose pr une examination?
  • Publié par
    lagratt
    le
Merci.je vais demander conseil.Mais les cordes sont 'achement laches...Presque pas tendu alors que je les ai accordées ya vraiment pas longtemps
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Doc Loco a écrit :
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dises (en admettant que tu n'es pas un troll, le style de ton message pouvant le laisser penser) ? Essayons: es-tu sûr de la qualité de ton jack (c'est la première cause de parasites chez les débutants)? Sais-tu bien monter tes cordes (première cause de cassage de corde chez les débutants)? Si c'est ok pour ces deux points, le plus simple est que tu ailles montrer ta gratte là où tu l'as achetée, où chez un luthier.

Je vois pas l'interet de faire un troll en creant un nouveau topic. Par contre mon message c'est un vrai troll .
bonjour :)
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
lagratt a écrit :
Merci.je vais demander conseil.Mais les cordes sont 'achement laches...Presque pas tendu alors que je les ai accordées ya vraiment pas longtemps

en effet c'est pas normal... je pense que sa doit juste etre une histoire de réglages..
Peuvent ils me la régler dans la magasin où je l'ai acheté?
Si c'est un probleme d'ampli?Combien en aurais je?Je veux un ampli juste pour travailler un peu, un vraiment mais vraiment pas cher!
Le²Ck+
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :
les bzzzz vienne surement de l'ampli...c'est quoi comme ampli???sinon pour les cordes tu les montes peu être mal non???

Je vois pas l'interet de faire un troll en creant un nouveau topic. Par contre mon message c'est un vrai troll .

pourquoi tu dis ça à moi???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
Euh, pour les corde les pontets sont peut etre aiguiser...
Enfin coupant quoi...
Sinon c'est que tu a du mal a les mettre, c'est normal au début...

Et pour la guitare ba c'est un pack a 277 euros donc fallait pas t'attendre a une bombe...

les bruit c'est peut etre tes cable qui sont pas blindé, ca se fait blinddéé demande a ton vendeur...

Euh sinon change d'amplis au plus vite l'amplis c'est 75% du son, on le répetera jamais asser!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Y.Tim.C
leekarbonat a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :

jai fais la mauvaise citation, mais la c'est bon je l'ai corrige

(encore un pour la route tien)
bonjour :)
Le²Ck+
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
leekarbonat a écrit :

jai fais la mauvaise citation, mais la c'est bon je l'ai corrige

(encore un pour la route tien)

ok pas de soucis

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...