Probleme avec l'acordage ( floyd rose licence )

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui mais si je la met en drop d est ce que je doit aller chez mon lutier pour la faire regler
Black Diamond
maurwakh
bonjour ouai je sais ça fais longtemps mais j'ai decider de tante le coup avec la calle, car une deuxième guitare, c'est encore le porte feuille qui pleure.
esque quelqu'un pourrais le faire parvenir des photo ou je voit bien l'endroit de la calle, ou un lien pour un sujet.
esque une pile LR6 fais l'affaire ??
j'ai besoin d'etre sur avant de faire ça, j'ai pas envie de faire de connerie ça serais dommage
merci as tous
maurwakh
deuxième petite queston as propo du floyd une fois caller,
donc le floyd est caller, je suis en drop d, pas de soucis, je joue et quelque jour apres, je souhaite repasser en acordage " normal ", quesse que je fais ?? j'enleve la calle de suite et je la réacorde, ou je détent les corde, la réacorde et ensuite enleve la calle ??
Salut, pour ton pb de floyd, est ce qu'il est legerement en arriere ou bien //à la table de la guitare?J'avais un peu le meme probleme avec ma kelly montée avec un low pro floyd, j'ai legerement et delicatement retendu les ressorts pour qu'il tire legerement en arriere et depuis c'est pas parfait mais beaucoup plus stable.
Controle aussi l'usure des carrés bloc cordes car certains, meme bien bloqués ne maintiennent pas un accodage stable.
maurwakh
salut, j'ai justement toucher au vis afin que le floyd retrouve sa position // et ça va nickel, autrement le cul du floyd se relevais. sinn le bloc corde je sais pas trop il faudrais que je regarde
  • Publié par
    Scatox
    le
Salut a tous, j'ai un probleme Similaire sauf que moi ce n'est pas lié au Drop Car je joue en accordage Standard, J'utilise une Js1200 et depuis peu quand j'utilise ma tige de vibrato si je tire les corde ma gratte ce retrouve dans un accordage n'importe nawak, et si j'abaisse mes cordes alors l'accordage redevien "Normal", je l'ai passer a un de mes revendeur qui a essayer un reglage de floyd mais qui n'a rien pu faire, il pense que ce son les couteaux/Goujon qui serait abimé ce qui aurait créer un Jeu qui ferais sauté mon accordage lorsque je tire mes Cordes. Donc y a t'il un moyen pour savoir si c'est bien de la que vien le probleme, sinon je vais essayer de faire passer ma guitare en garantie.

Merci

En ce moment sur guitare électrique...