Beyssac a écrit :
maurwakh a écrit :
pour la vigier, ok je veu bien, moi ça me pose absolument aucun soucis, mouarf, en réfléchissant bien, si un... le probleme financier d'un grand nombre de personne^^
et pour réponse as "Beyssac",
quand on veut faire ses propre expérience, que l'on est interesser par un floyd et que on as pas de quoi s'acheter une haut de gamme, et ba les connerie arrive assez souvent,
on fais tous des erreurs
Bonsoir !
Ce n'était pas du tout une critique!!!
Je pense simplement que les erreurs des uns peuvent éviter aux autres de commettre les mêmes. Et c'est entre autres une des (bonnes) raisons d'être de ce forum
je n'avais aucune intention ironique ou désagréable. DSL
Moué, dans ce cas, sous prétexte des éxpériences foireuses de gars n'aimant pas les floyd rose sous license, je n'aurais pas acheter ma gratte.
Je trouve pourtant son floyd génial, ne se désacorde pas d'un poil, et pourtant je m'en sert, MAL, mais qu'est-ce que c'est bon
Je râle un peu, mais bon, c'est pour dire que ce n'est pas applicable a tout les cas, le ars qui aime va abuser en disant qu'elle est géniale, et le gars qui n'aime pas, va abuser en disant que c'est de la grosse daube, exemple tipique, les MG
pourtant je sais qu'il y'a pire, même beaucoup pire. Mais fais une recherche, et tu verra que presque tout le monde dit que c'est ce qu'il y'a de pire