Problème avec vis d'attache sangle

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Si t'es vraiment un manche avec tes doigts (comme moi quoi), tu vas chez ton luthier, ou dans un magasin de musique, et tu leur demande de te fixer ton bouton de fixation ou ton strap-lock.

Moi, j'ai fait ça 6 fois dans un magasin de musique, ils connaissaient la technique citée au-desssus, ils me l'ont toujours fait gratos et sans un pet de colle !

C'est quoi ta guitare ? J'ai remarqué que ça le fait assez souvent sur les guitares d'entrée/moyen de gamme dont les bois sont assez jeunes et tendres... En même temps, j'ai jamais fait ça sur des guitares plus haut de gamme, donc je peux pas trop savoir...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
c'est une epiphone G400...je v'ais essayer le truc du cure dent....mais ce que je comprend pas c'est que ca m'arrive alors que je la bichonne enormément
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le 10 Août 2007, 10:17
Tu devissais l'affaire souvent ? Si oui c'est simplement l'usure..
je revissais souvent oui kand ca ce devissai quoi...
pensez vous que l'on doit couper comme ceci le cure dent avant de le mettre dans le trou ou bien le mettre telle quel et couper ce qui dépasse ?
Invité
  • Invité
bof ca doit pas changer grand chose lol
la benouze
tu vas te lancer oui ou merde?lol
lol je me lance mais je fait un autre truc ^^ enfaite avec une chville du diamètre du trou je perce un plus petit trou dedans et comme ca quand je viserai ben ce sera mieu réparti (tout autour aulieu de un seul endroit avec un cure dent) enfin quand je dit je me lance c'est enfaite mon père ^^...
voila c'est fait youhou je laisse secher et voila c'est partie pour 30ans!! merci de vos conseil et j'éspère vous avoir apris quelque chose en plus...
Bye
Invité
  • Invité
rock'n'roll
Colonel Blues
ouf ! les mouches ont eu mal au c*l sur ce topic !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
je pense que l'on peu vérouiller cette conversation...

En ce moment sur guitare électrique...