Problème de bouton de sangle !

Salut les gratteux !

Bon, j'ai récemment acheté une Taylor DN4 dont je suis trèèèèèèèès content, et avec ça une belle sangle aussi ... Le souci, c'est que je n'arrivais pas à accrocher la sangle sur les boutons, et donc j'ai eu la supeeeer idée d'en démonter un (celui du bas de la guitare), là tout va bien, je dévisse, j'arrive à y mettre la sangle, et manque de pot, quand je veux revisser, je pousse le petit pat de vis qui n'étais pas bloquer, il était juste encastré dans le trou ... Ducoup j'ai poussé légèrement, et hop, le truc s'est délogé, il est tombé dans la caisse, j'ai pu le reprendre, mais maintenant : Comment le remettre ???

J'espère que vous m'aurez compris ...

Merci ! Gilles.
numero27
passe un fil ou meme une corde de guitare dans le trou,
fait le ressortir par la rosace,
enfile le pas de vis dans le fil, (si c'est troué de par en par mais je pense que oui)
fait un noeud derriere pour pas qu'il se barre
tire la corde
hop t'as remis le pas de vis en place
une goute de glue3 pour que ça bouge plus
coupe le fil
remet le bouton
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Yo !

Merciiiii ! Pourquoi on pense toujours à des trucs compliqué quand des choses simples existes ...

Sympa l'astuce !

A+ :

En ce moment sur guitare acoustique et électro...