Désolé de repondre si tard...
Donc d'apres vous le probleme viendrai des cordes...
Mais je dois juste prendre un tirant plus fort ou juste de qualité de cordes..?(en acheter d'autres quoi).
Sa fait quelques temps que je voulais changer de cordes, mais je ne trouvait pas celles que je cherchait(DR strings en 11/50 ou 11/52). Et je ne les trouves toujours pas d'ailleurs
Apres il est fort possible que ce soit ma technique car je viens de me mettre au dive bombs donc voila...
Sinon pour repondre a badfred, je pense ques les emg sont suffisament puissants, la lutherie: ce n'est pas GRANDIOSE mais c'est tres convenable, enfin pour moi...(pour la lutherie précise voir ), pour la disto, j'utilise une pédale: une LINE6 Uber Metal je ne sais pas trop si c'est bon ou pas...
Quand vous dites un mauvais réglage de la gratte, a quelle niveau serait ce mauvais réglage
Sinon pour le sustain, je sais pas trop quand je jou une note, elle dure moyennement longtemps, par rapport a ce qu'on disait sur les fofo... donc je sais pas, elle a peut etre un probleme... enfin faut dire que je ne jou pas particulierement fort (attaque de la corde).
Enfin, pour la technique, je fait un pull-off sur une corde, puis un "hammer" puis j'appui sur la tige du floyd.
Voila j'espere avoir repondu a vos questions et avoir été assez précis.