Probleme de guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
sinon j'ai la solution : il prend un foret de 120 et il fait un trous au niveau du chevalet et là il pourra mettre un chouette micro EMG 81 attention faut mettre des clous les agraphes ça marche pas
mdr
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
ouai pa mal et pui n'oublie surtt pa de la brancher apres sur ton jcm800 tu va voir t'aura un super son !!!! lol
et pendant ke t'y es tu pe aussi essayer de poser un floyd dessu !!! lol
Merci les gars... y a un gros manque d'humour sur ce site ... a la prochaine... au fait... J'aime pas les floyd et je préfère les 500 T.... a+ les guitares hero...
GanesaVII
Belgian_PEPSI a écrit :
ou bien troll belge, t'imagine, une sorte de jc vandam mélangé avec francois pignon!

OMG...

ARMAGEDDON....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
MysticalPotatoe
Haut lit oli a écrit :
Merci les gars... y a un gros manque d'humour sur ce site ... a la prochaine... au fait... J'aime pas les floyd et je préfère les 500 T.... a+ les guitares hero...

moi je trouve plutot que si ils avaient pas eu d'humour, t'aurais eu droit a des insultes, tu te serais fait envoyer ballader, voir meme carrement bannir.
bref, c'est marrant au début, mais quand tout le monde a reperé la blague, faut s'arreter, parce que depasser ce stade là c'est plus de l'humour mais de la lourderie.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
NovemberRain a écrit :
Haut lit oli a écrit :

moi je trouve plutot que si ils avaient pas eu d'humour, t'aurais eu droit a des insultes, tu te serais fait envoyer ballader, voir meme carrement bannir.
bref, c'est marrant au début, mais quand tout le monde a reperé la blague, faut s'arreter, parce que depasser ce stade là c'est plus de l'humour mais de la lourderie.

+1 rien a ajouter
  • Publié par
    slamus
    le
le gars il nous sort ses preferences surles floyd et tout et apres il nous dit qu'il sait meme pas differencier une folk d'une electro : FOUTAGE DE GUEULE !

En ce moment sur guitare électrique...