Probleme de guitare...

Salut a tous... Ben voila. Je vient d'acheter une guitar acoustique, et je ne trouve pas l'entree jack pour mettre sur mon amplificateur... Quelqu'un peut il m'aider...
Merci
non, non, elle est pas enorme, elle a une taille normale... ... HEUUU ma guitare HEIN !!!
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Haut lit oli a écrit :
non, non, elle est pas enorme, elle a une taille normale... ... HEUUU ma guitare HEIN !!!

Alors, la, chapeau.

Bravo!
bonjour :)
ben une guitare, c'est fait pour faire peter les watt Hein!!!! Te fous pas de ma gueule... normalement sur une guitare, y en a tj une hein...
C'est ce que le vendeur ma dis, c'est pas ma faute si t'y connais rien...
Belgian_PEPSI
vive le troll
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
yougi77
  • Special Méga utilisateur
bin le vendeur ta menti..!

je vais t'expliquer
tu as des guitares acoustiques (c'est juste la guitare en bois sans micro piezo(le truc qui permet d'amplifier) ni pré ampli) qui ne peuvent pas se brancher dans un ampli

et tu as des guitares electro acoustiques qui ont eux un trou jack femelle pour pouvoir le brancher sur un ampli ainsi qu'un préampli intégré sur la guitare !

le vendeur a voulu surement te dire qu'il était possible d'amplifier une guitare acoustique simple à l'aide de pose de micro de rosace ou autre..mais a mon avis, a l'origine c'est juste une guitare acoustique et non electro acoustique donc tu ne peux pas la brancher
Merci ok...

Mais t'es sur certain??? Meme si je fait un trou dedant moi meme avec une forreuse... et que je met un micro de chant dedant... ca devrait surement fonctionner, et ca serrais moin chere...
Tu crois que ca irra???
On peut me repondre... J'ai peur de casser ma gratte... comme ici, vs etes tous des crack de la guitare... Y en a bien un qui pourra m'aider... pour l'amour de la guitare, aider moi... j'ai pas envie de foutre un senheizer en l'air... Apres, mon petit frere , saurras plus chanter avec. Sourtout que c''est le micro qu'on lui a offert pour noel l'annee passee... C'est quand on a fete noel chez ma soeur... Elle fait bien la cuisine... Mais franchement, il y a pas de risque, par ce ue sinon, je faiot pas... mais y faut absolument que quequ'un qui s'y connais me dise quoi...
Merci les gars...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
l'est trop gros ton troll petit gars, faut etre plus subtil, ya tjrs des zero pour repondre serieusement a des neuneu dans ton genre!
modo!
Incroyab'
non, je suis pas un troll... sinon, tu crois serieusement qu'il faut faire des neuneus ds lescorde ou quoi????
c'est pas risqué???
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Incroyab'

En ce moment sur guitare électrique...