Probleme de Jack qui s'enroulent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilianh
LOl mais c'est qu'on pourrait faire un memoire ou des recherche sur l'enroulement des cables ... !!

Bon certain on capté mais pas d'autre ... le cabl pris en photo initialement pour ce post est un rapco ... donc bon meme les truc de bonne qualité, çà fini par le faire Grrrrrrr

Celui qui inventera les cables qui ne tortillent pas pourrait se faire des coui**es en or !!

Amicalement;

Kilianh
Kirkoyjameso
Kilianh a écrit :
LOl mais c'est qu'on pourrait faire un memoire ou des recherche sur l'enroulement des cables ... !!

Bon certain on capté mais pas d'autre ... le cabl pris en photo initialement pour ce post est un rapco ... donc bon meme les truc de bonne qualité, çà fini par le faire Grrrrrrr

Celui qui inventera les cables qui ne tortillent pas pourrait se faire des coui**es en or !!

Amicalement;

Kilianh

Ouais, un câble coulé dans le béton ne se tortille plus mais pour les coui**es en or....

Ce qu'il faut c'est comme pour les tuyaux d'arrosage une bande plus rigide que le cahoutchouc qui fasse une spirale ça reste flexible maiça ne s'enroule plus accidentellemnt sur lui-même

A moi le brevet, le pogon et la retraite à 18 ans!!!
Câpitaîne Z
Ou alors tu invente un systeme avec un émetteur sans fil qui envoie ton signal à un recepteur branché dans ton ampli comme ça plus de probleme de jack qui s'enroule
A moi les c******* en or?

Ah, on me signale dans mon oreillette que sa existe deja, autant pour moi
aritomi
Y en a bien un, un jour, qui va sortir des ampli/guitare avec systeme WiFi... quoique ca bouge pas tres vite la technologie dans le monde de la guitare.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique...