gma a écrit :
soit tu es trop pres de ton ampli, soit, le volume étant à fond (c'est le master volume qui est à fond, j'ai bien compris?), alors là c'est parceque la section d'amplification (pas préamp, hein!!!) fait compresser le signal. Donc quand tu joues, le signal est important donc y a pas de problème, mais dès que tu arrêtes tu es obligé de baisser le volume avec le potard de ta gratte....
Pas 107 possibilités, là.... Change d'ampli pour un autre plus puissant.....
Ca vient pas uniquement du micro....Avec d'autres micros avec un niveau de sortie plus faible, ça interviendrait aussi de la même manière, avec des micros simples, même chose.
Donc tu peux soit jouer moins fort, soit changer d'ampli....
Et si tu changes, penses que tu n'auras pas besoin de la même puissance puisque tu auras beaucoup plus de dynamique.
Voilà, je ne suis pas sur que ce soit la réponse que tu attendais, mais d'après ce que tu en dis, le problème est celui là....
je crois que t'as tout compri. Mais on m'avait pourtant di qu'un 80w suffit amplement en groupe, mais notre batteur est un bucheron, on s'entend pa lol
mais une pedale de silencer pourrait elle pas résoudre mon prob si je la branche en fin de chaine?