Probleme de parasites sur une EVL K4

Forum Cort
Forums
PEagle
  • #1
  • Publié par
    PEagle
    le 03 Mar 07, 18:53
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et en fait comme je pense qu'il y a des gens bien informés sur la guitare et en fait je voulais vous faire part d'un probleme.

Je suis possesseur d'une cort EVL K4 et d'un ampli Ibanez ValBee (et d'une pedale d'effet ZOOM G2. Mais ce qu'il y a c'est que quand je joue (juste quand elle est branchée d'ailleurs) avec le bouton de Master Volume a fond et celui de tuner sur les graves, je n'ai aucun parasite, meme si je met gain et volume au maxi, par contre des que je change ce réglage j'ai des parasites qui apparaissent meme a faible gain.

je voulais savoir d'ou ca pouvait venir parce que c'est assez enervant sur du materiel de bonne qualitée.

Visiblement ca ne vient pas de la guitare, je vien de l'essayer sur un autre ampli (mais a un autre endroit aussi) et il n'y avait pas de parasites, mais mon ampli est neuf (ou presque) donc si vous pouviez me donner votre avis sur mon probleme si ca peut venir de l'installation ou d'ailleurs!
salut, j'ai une EVL K6, et jai aussi des gresillements, mais seulement lorsque je joue près d'un appareil electrique comme un ordi, une télé...
en eteignant seulement l'ecran d'ordi jai constaté que ça ne gresillait plus, plus aucun parasite, rien!!! si t'as aussi un ecran près de l'endroit ou tu joues c'est peut etre ça...
"Si le metal est ta religion, Alexi Laiho en est le messie!" (__ \m/(O_o)\m/ __)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...