Probleme de potar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Je vous vais part de la situation mercredi ^^.
Guitar lover 1
Non, non, non, les potars 25k-ohm ne crachent pas lorsqu'ils sont neufs, à ma connaissance, la plupart des potars non plus...
J'a i eu le cas sur une strat mex recemment ( potars 250 k-ohm) et j'ai fini par en installer un neuf et maintenant ça va...
Rassures-toi, les guitares maudites ou hantées, ça n'existe pas, les pieces defectueuses, oui, ceci dit, avant de te venger sur le magasin, reflechis-y à deux fois
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Tal_Rasha
^^ oh je suis gentil, mais bon sur el coup j'ai vraimment pas aimer.
outmachin
bah t'as la garantie? Demande qu'on te change la guitare. Une autre, même modèle.
Tal_Rasha
Alors j'y suis allé hier, et aprés un troisième potar un gars du magasin arrive et vois la troisième personne qui l'éxamién à trouvé le probleme. Masse du micro pas soudé par jackson (truc pas chelou, on se demande si la vérification des grattes d'usine est toujours bien respecté ).

Maintenant elle est nickel, j'ai plus envie de l'échangé même si pendant que j'attendait au mag j'ai vu un jeune essayer une esp sv....

Merci pour votre compréhension ^^ stay cool everybody !
Tal_Rasha
Maintenant la gratte est nickel, je l'ai essayé au mag avec un krankenstein, j'avais deja essayer une revolution 100.

Prochaine étape, le krank ^^.

En ce moment sur guitare électrique...