Probleme de potar

Tal_Rasha
J'ai depusi quelques semaines une RR 24 jackson, dès le jours de son achat le seul potar qu'a cette guitare crachait. Donc au magasin il me change le potar et il me dise que sa crache encore parsque les potar EMG crache un peu quand ils sont neuf. Au bout de plus de deux semaines il crache encore.

Que faire?

1.Attendre.....
2.Détruire la gratte contre la vitrine du magasin
3.Rechangé le potar
4.Demander un avoir

J'ai du aussi changer le prise jack car elle était un peu défectueuse par moment.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour ma part j'irais voir quelqu'un de competent.Si le probleme se manifeste encore et bien opte pour la 2e de tes options.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Tal_Rasha
^^ Ba c'est bizzare quand m^me vu que c'est un nouveau potar et il la meme foutu de la bombe donc bon....
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Tu peux toujours opter pour une autre marque de potard.Si le probleme persiste toujours faudrait peut-etre reviser le cablage de la guitare.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Tal_Rasha
C'est possible de demander un avoir pasrque là je prefere autant prendre une esp même si je dois dépenser 400 € de plus j'ai vraimment plus envie d'avoir des problemes, j'ai pas payer 1300€ pour avoir une guitare qui fait des ciennes.....
Tal_Rasha
Deja fait....sans résultat.
francoix
Bon c'était le minimum de départ car les potards crachent quand la pile est morte.
Après y'a absolument aucune vérité dans le fait de dire que ca crache un peu quand c'est neuf!! c'est un argument pour se débarasser de toi et c'est pas correct!
Si ca se trouve ils te l'ont pas changé! La bombe de nettoyant ne changera rien sur un potard défectueux neuf. Il faut le changer mais dans les règles de l'art. Si on le chauffe trop il morfle!!
Donc comme dit Karmina, va voir quelqu'un de compétent...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tal_Rasha
Du nouveau,
Alors j'ai qu'asiment ruiné la tete d'une vis arriere du floyd, j'ai remarquer qu'une corne avait un pet et dans un moment de folie j'ai balancé le tournevis responsable par terre qui c'est retrouvé sur ma ninja 600, donc debut de pet sur la parti avant de la guitare.

J'adore le week end, mercredi je demande ou le Sav de jackson par le mag, ou qu'il me prenne la gratte et que j'en prenne une autre déduite d'un certain pourcentage du prix de ma jackson.

J'ai plus aucune envie d'avoir une guitare maudite chez moi.
Tal_Rasha
C'est possible qu'il me la reprenne et qu'il me fasse une déduction suir une autre guitare en sachant qu"ils vendes des occasions, le mag en question est universal guitar
Melanphos
si c'est la guitare que tu veux tu va pas t'en passer parce qu'un potar crache! ça serait con non? un potar a 2euro...c'est comme changer de voiture quand le cendrier est plein... enfin
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Tal_Rasha
Wé mais la s'a s'empire, la vis arriere du floyd est niké, la tete de la vis est endomagé.
blooding13
Je comprend que tu sois déçu/en colère, ça ne devrait pas arriver sur un instrument neuf et à ce prix.. Mais bon..
Comme dit Melanphos, je ne pense pas que ça vaille la peine (et la perte d'argent) de faire machine arrière.
Tu demandes un BON potentiomètre et pour la vis arrière c'est toujours possible de l'enlever et de la remplacer, ça coûte peut être moins cher qu'un mediator.
Fin réfléchi bien quand même
Tal_Rasha
Oui c'est clair en plus de ça elle me plait bien, mais franchement je suis bien déçu je préfère encore perdre de l'argent et en prendre une autre et ne pas avoir de problemes pa rla suite.
Tal_Rasha
Je vous vais part de la situation mercredi ^^.

En ce moment sur guitare électrique...