Problème de qualité de son

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
de façons générale je pense qu'on devrait prendre un bon ampli avant de se préoccuper de la guitare ... je préfère nettement jouer ma cort que j'avais quand je débutais dans mon brunetti, que ma gibson sg dans mon vieux peavey 15 w à transistor ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Eikichi a écrit :

Je me devais de rétablir la vérité!

Je te comprend
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
The Warrior a écrit :
de façons générale je pense qu'on devrait prendre un bon ampli avant de se préoccuper de la guitare ... je préfère nettement jouer ma cort que j'avais quand je débutais dans mon brunetti, que ma gibson sg dans mon vieux peavey 15 w à transistor ....

j'approuve ce message
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fredyshred
D'autant plus qu'une Ibanez Prestige, c'est pas de la daube... Sinon Blackstar d'occasion .

Quand à la Belgique, si elle était si plate que ça, mes mollets s'en seraient souvenu
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milkyway77
Eikichi a écrit :
10:15 a écrit :
The Warrior a écrit :
les valvestate sont plutot mauvais, et c'est pas une légende.

(...) Les Valvestate plus récents ont beaucoup trop de gain avec un son plat comme la Belgique (...)

L'ardennais de Belgique te signale qu'il vit à 500m d'altitude au milieu d'une région riche en collines et vallées (...)

Je confirme, Bouillon, par exemple, c'est pas vraiment le plat pays qui est le leur!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain ce partage en sucette pour une histoire de plattitude...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...