Bonjour ou bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème assez récurrent lorsque que je joue de la gratte, et plus précisément quand je "bend" - Blues ^^ : mon ongle se décolle de ma peau jusqu'à être dans l'impossibilité totale de jouer, à tel point que je dois parfois faire des pauses de 4 jours. J'ai tout essayé : faire des pauses, baisser de tyran, couper les ongles ou les laisser pousser, mettre de la crême cicatrisante : rien n'y fait. Si ce souci n'arrivait qu'à de rares occasions ça ne me dérangerait pas plus que ça or il arrive qu'après deux jours de jeu le problème ressurgisse. Je ne peux pas continuer dans cette situation, ça parait évident : c'est assez gênant que ma peau limite mon temps de jeu. Alors pour contrer ce problème j'ai trouvé une solution assez pratique : la superglue, en effet cela rattache ma peau en quelques secondes (j'insère entre l'ongle et ma peau) et ne me fait absolument plus mal néanmoins je ne suis pas certain que cela soit assez hygiénique... Si parmi vous certains ont déjà été confrontés à ce problème, ce serait fort appréciable d'en discuter avec vous.
Merci d'avance,
Evan.