Problème récent :Micro qui sature sur canal clair du Kemper

Forum Kemper
Forum
  • #1
  • Publié par
    Daviax
    le 03 Mar 17, 01:29
Bonjour a tous .
Alors voilà j'ai un Kemper depuis 4 mois et franchement une merveille !!! Je fais ce que je veux avec .
Mais depuis hier un problème est apparu ...
Je n'ai aucun souffle ni rien dans le buffle , tout est normal de ce coté là. Le problème vient des canaux Clean que j'avais créés pour que aucune saturation ne sorte même en grattant fort . Avant tout était nickel , des sons hyper clean sortaient , mais maintenant des que je gratte trop fort ça crunch rapidement . Alors je ne sais pas si ça vient de ma gratte avec micro actif ou de l'ampli .. Je vais essayer de voir pour essayer sur un autre ampli :3
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance !
ridingsly
Daviax a écrit :
Bonjour a tous .
Alors voilà j'ai un Kemper depuis 4 mois et franchement une merveille !!! Je fais ce que je veux avec .
Mais depuis hier un problème est apparu ...
Je n'ai aucun souffle ni rien dans le buffle , tout est normal de ce coté là. Le problème vient des canaux Clean que j'avais créés pour que aucune saturation ne sorte même en grattant fort . Avant tout était nickel , des sons hyper clean sortaient , mais maintenant des que je gratte trop fort ça crunch rapidement . Alors je ne sais pas si ça vient de ma gratte avec micro actif ou de l'ampli .. Je vais essayer de voir pour essayer sur un autre ampli :3
J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance !


Vérifie la distance micro corde, je sais c'est con mais ça pourri tellement le son quand ça touchotte...
Let's Funk!
Biloute
pile des EMG
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Kemper...