Auteur | Message |
---|---|
Daviax Inscrit le: 20 Feb 10 Localisation: Marcoing (59, France) |
# Publié par Daviax le 03 Mar 17, 01:29
Bonjour a tous .
Alors voilà j'ai un Kemper depuis 4 mois et franchement une merveille !!! Je fais ce que je veux avec . Mais depuis hier un problème est apparu ... Je n'ai aucun souffle ni rien dans le buffle , tout est normal de ce coté là. Le problème vient des canaux Clean que j'avais créés pour que aucune saturation ne sorte même en grattant fort . Avant tout était nickel , des sons hyper clean sortaient , mais maintenant des que je gratte trop fort ça crunch rapidement . Alors je ne sais pas si ça vient de ma gratte avec micro actif ou de l'ampli .. Je vais essayer de voir pour essayer sur un autre ampli :3 J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ridingsly Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Dec 15 Localisation: Le piton st leu (97, France) |
# Publié par ridingsly le 03 Mar 17, 05:50
Daviax a écrit : Bonjour a tous . Alors voilà j'ai un Kemper depuis 4 mois et franchement une merveille !!! Je fais ce que je veux avec . Mais depuis hier un problème est apparu ... Je n'ai aucun souffle ni rien dans le buffle , tout est normal de ce coté là. Le problème vient des canaux Clean que j'avais créés pour que aucune saturation ne sorte même en grattant fort . Avant tout était nickel , des sons hyper clean sortaient , mais maintenant des que je gratte trop fort ça crunch rapidement . Alors je ne sais pas si ça vient de ma gratte avec micro actif ou de l'ampli .. Je vais essayer de voir pour essayer sur un autre ampli :3 J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance ! Vérifie la distance micro corde, je sais c'est con mais ça pourri tellement le son quand ça touchotte... _________________ Let's Funk! |
Haut | ![]() ![]() |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 03 Mar 17, 09:49
pile des EMG
_________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Kemper : |