Probleme sur ma fender !!! help me pleaseeee

Forum Fender
Forum
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
alors la je ne capte vraiment pas, j'ai une fender mméxicaaine que j'ai depuis bientot deux ans, je lui ai mi des micro fender 57/62 et franchement elle me sort un son qui me fait limite pleuré. Mais depuis 2 trois jours (depuis mon blindage au scotch alu) elle sonne mais alors comme la pire des pelle (ma jim harley sonnait mieu !). Meme sur l'ampli le plus clean que je connaisse elle se met à émettre un sale bruit métalique des que je joue mes corde plus forte. Je me demande si comme elle est resté sans tension au niveau des cordes pendant plus d'une journée, le manche n'aurait t'il pas bougé, si le scotch alu n'est pas en fait néfaste , je ne sait que faire, et je suis super triste car c'est ma tite fender adoré aidez moi s'il vous plaitttttt
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je voudrai savoir pourquoi tu l'a coller au scotch au lieu de la souder ???
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
non, je ne l'ai pas "coller" au scotch alu. j'ai blindé la guitare pour les bruit parasite que l'on retrouve souvent sur les strat (sauf sur les noiseless). Mais ce bruit s'entend lorsque je joue au dessu de la 5 eme cases
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mmmm .. Je pense que ça vient de la masse . Un pote a eu le meme probleme et il a voulut le repare lui meme , il a réussit qu'a l'achever . Emmene la chez un lthier ou un magasin , c'est pas bien grave je pense...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
moi j'ai plus l'impréssion que ce sont les corde qui frise car meme quand je la branche pas sa le fait !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
regarde si tes cordes tapent pas dans les micros quan tu joues.
tu les as peut etre remis trop haut tout simplement.
pierremad
Si ca fait ce drole de son unplugged, c'est que c'est juste une question de réglages ...
jag äter inte mina vänner
  • Publié par
    jayz
    le
Je pense aussi que les cordes doivent toucher les micros, les frettes ne se sont pas limées en 1 jours et si tu n'as pas réglé le chevalet, je ne vois que ça. Ca doit pas être bien grave.
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
quel style de réglage ?? pour les micro je vient de vérifié et non sa vient pas de sa
Tele@Fender
t'as vérifié que ton manche ne s'est pas fissuré ?

bon, sinon, j'ai déjà vu un truc du genre quand le scotch alu colle mal, il vibre à l'intérieur et ça fait un son bizarre...
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors
j'ai testé sur mon ibanez tb la guitare et sa le fait pu !!!! j'ai donc décablé le jack terriere le vox et je l'ai reculé du mur, et la magiiiiie sa le fait pu. Probleme d'interférence de l'ampli quiest trop près d'autre appreil ???? à voir....
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
ou alors ptet la lampe qui est usée...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...