Probleme taille de doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
mon detecteur de troll s'est mis en route....vous l'voyez pas venir vous le troll dans ce post?
ouistiti
nikoguitars a écrit :
mon detecteur de troll s'est mis en route....vous l'voyez pas venir vous le troll dans ce post?

Non non y en a vraiment qui ont de gros doigts
poussez pas je connais le chemin

heu plus sérieusement et avant que je ne sorte vraiment, il y avait déja eu des posts comme ca, des gars (trolls ?) qui pensaient avoir des paluches trop grosses pour jouer.
Quelqu'un avait alors sorti la photo d'un monstre, un mec énorme qui jouait avec une les paul qui avait l'air de faire 20 cm de long tellement le gars était balèze.

Quelqu'un l'aurait encore en stock cette photo ???

allez j'arrete de polluer cette fois ! ++
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
uveline a écrit :
je suis debutant

la réponse est dans la question, je pense que tout le monde à rencontré ce problem au début, c'est un problem en précision c'est tout, t'inquiete pas pour t'es doigt ça pose pas de problem normalement, même si ceux qui ont des doigts fins auront plus de facilité
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est surtout un probleme de débutant et de mauvaise position, je connais des gens avec des mains de déménageurs qui jouent sur des manches minuscules, c'est juste une question de travail.
merci a tous c est vraiment sympa
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
un exemple de mec qui joue et qui à des main comme mes pieds = Dino Casares ex-Fear factory, c'est pas souvent mais je l'ait deja vu jouer un solo dans un dvd et il est tres précis et des doigts plus gros que lui j'ai encore jamais vu, alors mec c'est pas un problem de doigts j't'assure
fablagfan37
Hé mec, mon petit frère débute à la gratte, il en joue depuis hier mais il est venu me voir dégoûté parce qu'il arrivait pas à caler les plans qu'il a entendu sur ses cds de Dream Theater de de Malmsteen.. J'lui ai dit qu'il était nul et que si après un jour de gratte il savait pas faire ça, il pouvait abandonner direct!

Nan mais attends, c'est normal que les accords ce soit chaud au début, tu crois pas que ça va mettre 3 jours avant que tu les joues bien lol! Avec la pratique de la guitare, ce mot du apprendras jeune padawan: PATIENCE..
Droopy22©®
y a un tres bon chirurgien sur Lyon qui greffe des mains
si l envie vous prend de vouloir jouer avec les chicots facon hendrix , il fait aussi les machoir
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Ahahahaha Droopy !
Moi j'ai exactement le même problème !
Sauf que j'ai les doigts fins..
La galère..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...