Problème taylor es system

Forum Taylor
Forum
steph2dijon
bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma taylor 814ce. quand je la branche,le préampli intégré ne sort pas de son.

la pile est bonne, les cables aussi, la diode du préampli (à l'intérieur de la guitare) s'allume.

quand je tripote un peu à l'intérieur le son revient parfois. vous avez déjà eu ce genre de problème ?
didbd
  • #3
  • Publié par
    didbd
    le 01 Jun 07, 08:20
Quand tu dis : la pile est bonne ..... c'est un lapsus ou tu ne sors qu'une pile? ça m'est arrivé , c'est tout bête...... il y a 2 piles et comme il mettent une "enveloppe" pour éviter les vibrations la deuxieme sort mal (d'ailleurs je les remets sans rien)

A suivre .......
didbd
  • #5
  • Publié par
    didbd
    le 01 Jun 07, 08:42
Ok désolé , je passe mon tour alors .....
didbd
  • #7
  • Publié par
    didbd
    le 01 Jun 07, 09:22
Je viens d'aller voir sur le site TAYLOR , pas de trace de ta pile..... seulement les montages à 2 piles.......


et encore surement ceux de la série GS , le mien est pas comme ça
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    LSV
    le 01 Jun 07, 18:31
steph2dijon a écrit :
quand je tripote un peu à l'intérieur le son revient parfois. vous avez déjà eu ce genre de problème ?


ben ça ressemble juste à un faux-contact, non?
steph2dijon
Gerald a écrit :
moi j'avais eu un probleme avec la mienne d'ailleurs le systeme es est une belle me... des que tu as un probleme bon courage tu vas me dire tu as la garantie

j'en parle un peu ici

https://www.guitariste.com/for(...)aylor


Oui, j'ai toujours la garantie, et je ne pense pas que mon problème soit le même que le tien, là moi je n'ai carrément plus de son du tout et ça revient, et ça repart, donc plutôt effectivement un mauvais contact qque part.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...