Probleme Telecaster Lite Ash

Rappel du dernier message de la page précédente :
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 23 Juin 2005, 18:47
courage!elle va revenir!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ne t'en fais pas, comme tout processus industriel, il est souvent plus rapide et moins cher de changer l'ensemble que de démonter réparer remonter. Regarde pour les voitures, un échange standard coûte souvent moins cher qu'une réparation.
Je pense que pour Fender ce sera pareil. En tout cas, ton expérience nous permettra de mesurer leur degré de compétence...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Ca depend de la politique de la marque, car par exemple pour avoir une ps2 neuve j ai du la renvoyer 3 fois en garantie...

Faut esperer que fender soit moins radin
Bluejack
T'inquiete pas , mais ca risque d'etre long.
J'avais eu un probleme avec une tele highway; musikland ,chez qui je l'avais acheté; l'on renvoyé chez fender.
Fender me l'a echangé mais le delai a été de 3 mois pour l'aller-retour.
Sans regret car c'etait le jour et la nuit au niveau de la finition.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Wakizashi
sugatasan a écrit :
Bon j'ai renvoyé ma telecaster y a un peu d'une semaine et j'ai demandé des nouvelles à Thomann.

Là j'apprend qu'elle a été renvoyé en réparation chez Fender (alors qu'apres l'envoi de photo on m'ait confirmer qu'on me l'échangerait), et que mes frais de port serait rembourser au minimum (bref trente balle en l'air)...

Si quelqu'un pouvait me rassurer qu'en à la qualité de reparation chez Fender (j'espere qu'on va pas me renvoyer ma gratte en sale état), paske là je suis vraiment en train de regretter d'avoir renvoyé ma gratte...

Ta guitare est chez un luthier qui a un accord avec Fender et qui effectue le SAV pour la marque... étant donné qu'en allemagne il y a juste un distributeur... c'est la même chose chez Gibson, Martin etc...

Mnt je ne peux te dire qu'une chose... "tu as un Fender" et malheureusement chez Fender la finition n'est pas régulière et ton problème est un problème courant, tout comme l'ajustement du sillet, le frettage, l'utilisation de bois aussi sec que ma serviette de bain etc...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tofgangxxl

est ce que quelqu'un a penser aux pontets tout simplement ?
Edit : Après avoir allumé la lumière et bien regardé ma Lite Ash, non rien .
Doc Loco
tofgangxxl a écrit :

est ce que quelqu'un a penser aux pontets tout simplement ?

Doc Loco a écrit :
C'est peut-être dû à l'angle de la photo (la première), mais il me semble surtout que le pontet central et encore plus celui de droite sont décalés vers la droite, ce qui expliquerait ton problème. Il semble d'ailleurs y avoir un espace entre le pontet de gauche et le central.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci vous me rassurez un peu.

Par contre j'espere pas attendre 3 mois, parce que le retour à ma squier est assez difficile
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Pourtant elles ne sont pas si mal ces squiers !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...