sugatasan a écrit :
Bon j'ai renvoyé ma telecaster y a un peu d'une semaine et j'ai demandé des nouvelles à Thomann.
Là j'apprend qu'elle a été renvoyé en réparation chez Fender (alors qu'apres l'envoi de photo on m'ait confirmer qu'on me l'échangerait), et que mes frais de port serait rembourser au minimum (bref trente balle en l'air)...
Si quelqu'un pouvait me rassurer qu'en à la qualité de reparation chez Fender (j'espere qu'on va pas me renvoyer ma gratte en sale état), paske là je suis vraiment en train de regretter d'avoir renvoyé ma gratte...
Ta guitare est chez un luthier qui a un accord avec Fender et qui effectue le SAV pour la marque... étant donné qu'en allemagne il y a juste un distributeur... c'est la même chose chez Gibson, Martin etc...
Mnt je ne peux te dire qu'une chose... "tu as un Fender" et malheureusement chez Fender la finition n'est pas régulière et ton problème est un problème courant, tout comme l'ajustement du sillet, le frettage, l'utilisation de bois aussi sec que ma serviette de bain etc...