Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PROBLÈME !!!!!!!! Tete Laney tt100h SOS

Forum Laney
Forums
Bonsoir a Tous !!! Voila j'ai acheté dernièrement une tète d amplis laney tt100h en occasion voila convaincu ! je joue durant 1 mois et un beau jour quand j'aitai entrain de joué le chanal 3 ou il y a le boost etc s etoufe progresivement et depui plu rien !!! j'au un legé signale encor desu mé aucune saturation quand il n y a aucun effet du chanal ... je verifi alor les autre canau le 1 en clean nekel !! le 2 genre drive nikel ... et le 3 plu rien meme quand je pousse l ampli j ai un lege signel vraimen crade qui scrache !!! alor je mesuis dit l' emplification 4 lampe foncttionne tré bien car les 2 autre canal qui on survecu son toujour nikel meme quand je pouse a fon ensuite je me dirige ver les lamp ... de préamp je les inverse dans toute le posibilité en respectan les selected et les HI rien ne change je remplace les lampe rien ne change alor moi qui suis mal heureu je cherche une raison a ce probleme qui pouri mes nuit ..... mais ce né pa tou j ai alor avec un proche qui touche pa mal sorti le splan et verifié tou les potars les condos les resistanc fai du mesurage tou a l air impec sof oublié biensur alor voila esperant un reponse de klk qui touche Merci d avance .......

En ce moment sur guitare électrique et Laney...