PROBLEME TETE TROP LOUDE RAZORBACK

Forum Dean
Forums
SALUT A TOUS
JE SUIS UN PTIT NOUVEAU SUR LE FORUM
J AI UN PROBLEME AVEC MA RAZORBACK V.JE L AI RECU DES ETATS UNIS IL N Y A PAS LONGTEMPS ET MON PROBLEME AVEC CETTE GUITARE C EST QUE LA TETE DE LA GUITARE EST TROP LOURDE ET PENCHE PAS MAL
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION POUR M AIDER?
MERCI D AVANCE
PHIL


PS/SI VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR COMMENT C EST PASSER MON ACHAT AUX USA,FRAIS DE DOUANES ETC...JE VOUS REPONDRAI
Colobei
Une bonne sangle bien large et qui accroche (en cuir c'est pas mal), y'en a des relativement bon marché sur Thomann.
Je crois que ta touche Caps Lock est bloquée
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
The Güi
Change de matos et prends une guitare qui ressemble a quelque chose...
Colobei
Parce que ressembler à une LP ou une SG jr c'est ressembler à rien ?
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
-Remaille-
Très intéressantes ces réponses dites-donc

Pour le problème d'équilibre, si la tête penche trop, tu peux rajouter un peu de poids dans la cavité des potentiomètres (plombs de pèche par exemple, enfin n'importe quoi qui pèse suffisamment lourd). Fixe bien l'ajout de poids qu'il n'aille pas se ballader sur les potards ou arracher des fils.

Sinon, une sangle bien large et en matière pas trop lisse peut eviter aussi que la tête tombe trop.
the gui t est trop un marrant avec tes deux C 77
mon modele c est razorback v 255 avec contour vert si ca c est pas une gratte je me demande ce que c est les tiennes lol
tu les as acheter a lidl non?mdr
-Remaille-
De rien

je sens que ça va partir en sucette ce topic
ROminoü.
LES GOUTs ET LEs COULEURs Nondidju!
Arretez de vous bouffer la gueule merde!

Un petit lestage des cavités et un bon choix de sangle (matelassée) + starp-locks et ca devrait aller...

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
OSIRIS_86
j'ai eu le même problème avec ma RZK 600, j'avais une bonne sangle bien large et tout, mais c'était pas très pratique pour jouer.
du coup je l'ai échanger!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...