Problème Vibrato Vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
iGunGravity a écrit :
hey les amis !

Merci pour ces réponses.
Donc dans l'ordre :
-Comment régler les 6 vis ? J'ai tenté de les changer ce matin en me disant on sait jamais, ça n'a rien changé alors j'ai remis celles d'origine.

-Faut vraiment que je change de tremolo ? Pour lequel ? Parce que j'ai casqué pour celui-là, il est issu d'une american vintage.

-Le sillet serait en cause ? Que faire ? C'est un sillet type carbone ou je sais pas quoi

Merci

C'est pas compliqué: desserre complètement les 6 vis de fixation du vibrato afin de le laisser vraiment libre de ses mouvements. Elles ne doivent pas être du tout serrées. Je suis convaincu que ton problème c'est ça.

Il y a des milliers de guitaristes qui utilisent le même type de matériel que toi sans aucun problème. C'est un problème de réglage.

edit:
Regarde la hauteur des vis, sur le dessin de 10:15.
Il raisonne faux, mais il dessine bien
Vous battez pas, je vous aime tous
iGunGravity
Ah ok, j'essaye ça cette après-midi, tant pis, je prends une autre guitare pour mon concert. Je prends pas de risque.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur guitare électrique...