[Problèmes de gaucher en rade...] :'s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Platonic Lover
Ecoute, c'est simple : si tu veux une bonne strat pour un prix tout a résonnable, tu achete une Squier.
Si tu privilégie le rapport qualité prix, et que la forme t'importe moyennent, les Ibanez sont de tres bonnes guitares en entré de gamme...

Ca n'empeche pas de les trouver pas moche... enfin j'dis ca pasqueje suis gaucher et que j'ai une magnifique G400...
Maltigow
euh en type strat j'ai déjà plusieurs bon plan en Squier ou bine Yamaha pacifica... là ce que j'voulais c'est plutot un type tele ça serait vraiment un son ultra différent de ma gratte actuelle mais apparement j'ai qu'une solution c'est tele mex d'occase ou attendre d'avoir plus de tune

Merci de m'avoir convaincu d'oublier Stagg j'ai failli me laisser tenter
Maltigow
Maltigow
Platonic Lover a écrit :
Ecoute, c'est simple : si tu veux une bonne strat pour un prix tout a résonnable, tu achete une Squier.
Si tu privilégie le rapport qualité prix, et que la forme t'importe moyennent, les Ibanez sont de tres bonnes guitares en entré de gamme...

Ca n'empeche pas de les trouver pas moche... enfin j'dis ca pasqueje suis gaucher et que j'ai une magnifique G400...

Wé j'ai essayé une Ibanez bas de gamme en HSH y'a pas longtemps c'était sympa...mais le look est pas génial je trouve je sais j'suis difficile...
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...