[Problèmes de gaucher en rade...] :'s

Maltigow
hello tout l'monde...

Voilà je plante le décor : je suis gaucher, en rade pour un p'tit moment comme la plupart des jeunes et à la recherche d'une type tele pas trop chère...
Je sais ça en fait des problèmes...
(j'ai pas de gamme de prix, un p'tit max à 4/500€ j'dirais...pas trop quoi !)
Jusqu'ici j'ai trouvé qu'une Stagg à 147€...ce qui ne m'emballe évidement pas
J'ai essayé elle a un chouette manche vous pensez qu'en monttant des micros qui microtent vraiment ça pourrait aller ? Sinon si quelqu'un avait des conseils ou des filons ça m'ferais ptèt encore plus plaisir que quand j'ai acheté ma Seraton...

Merchi !..

P'tit PS : Autre détail, j'aime pas trop commander une gratte, j'trouve que c'est comme acheter un chaton dans un sac poubelle comme a dis l'autre...surtout dans ces prix là !
Maltigow
GrattGrattPowa
hum je pense pas que les STAGG même avec de bon micro soit bien.Sinon pour 500E...ah non je pense pas que tu trouvera ou alrs regarde le marché de l'okkaz!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Maltigow
Bouhou là j'ai déjà regardé un peu c'est pas très fourni y'a que des Squier Strat'

La Stagg tu crois vraiment que ça pourra pas aller ? J'ai pas trop aimé le son mais la finition est pas à pleurer (étonnant d'ailleurs) et elle est confortable (le manche m'épate pour une Stagg) donc je croyais qu'avec des p'tit P-90 ou qqch dans le genre ça le ferais...et dans mon bugdet en plus ! (le rêve ça peut parfois exister ops
Maltigow
Maltigow
Up..........
Maltigow
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Une tele mexicaine ça coute combien?
Ca depasse ton budget?
Maltigow
ben c'est 6/700 euros minimum il me semble...j'crois que j'vais devoir économiser...pake des bonnes occase faut du bol !
Ou alors je revend ma sheraton (euh :arrow
Maltigow
Maltigow
euh je cherche plutot type tele en fait (la soluce Hendrix jl'ai faite avec une basse fender et une mustang que j'ai eu à prèter pour un concert c'était marrant mais avec une tele... pas trop ça j'crois :wink

Merci quand même !

J'suis de ton avis pour Stagg c'est une marque qui m'fait peur mais j'ai vu de mes yeux vu des exceptions terrible alors j'me pose des question qd mm
Maltigow
megayoung_91
tariverai pa a trouver une ptite fender mexicaine d'occas??ce serai quand meme mieu que la stagg, c'est une bonne gratte et elle coute 650 environ neuve.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
gawaine
la pacifica 112 de yamaha elle est pas mal et pas chere, je sais pas où tu habites mais il existe une gauchere dans deux magasins; milonga bonneuil et milonga ivry-grand ciel, elle est peu chere c vrai par rapport à ton budget mais tu peux l'upgrader ou acheter des effets... mais elle est à la base plutot bien, je l'ai déjà essayée en gaucher.
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
J'ai eu l'occas' d'essayer une Stagg imitation Les Paul.....ben j'ai pas trouvé ça excellent. La finition a été faite à la truelle, et ça a vraiment l'air cheap.
Les mécaniques sont merdiques, pas précises et ça me semble assez inférieur à ma Squier (Strat).
Si la telecaster est du même acabit.....bof, bof!
J'ai pas eu l'occas' d'en essayer une mais si je devais en acheter ce serait minimum Fender Mex'. (Je suis gaucher aussi).
Bon allez....j'vais jouer.
Childrenofartica
Ben une strat' d'occaz en gaucher c'est trouvable, parce que bon quand t'es gaucher, t'achètes ce que tu trouves et pas ce que tu veux comme les droitiers. Eternal sodomy
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Je crois que tu peux oublier la télé, et ou oublie aussi les Stagg, c'est de la merde sans nom lol et leurs amplis c'est encore pire !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Platonic Lover
Ecoute, c'est simple : si tu veux une bonne strat pour un prix tout a résonnable, tu achete une Squier.
Si tu privilégie le rapport qualité prix, et que la forme t'importe moyennent, les Ibanez sont de tres bonnes guitares en entré de gamme...

Ca n'empeche pas de les trouver pas moche... enfin j'dis ca pasqueje suis gaucher et que j'ai une magnifique G400...

En ce moment sur guitare électrique...