Problemes Guitaristiques...Fait chier

Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 26 Sep 2005, 21:41
metaloose a écrit :

Jcroit que vous avez zappé quelque chose la...Le manche est vrillé !!! Il se tord sur lui-meme!! Irréparable !! Si c'etait juste un reglage a faire je m'en battrait les valseuses

Euh....un manche vrillé en 15 jours....
Maintenant,faudrait que ce soit l'arc de Robin des bois pour decaller les harmoniques d'un demi ton!!!

Si le manche est vraiment vrillé,Milonga t'en donnera une autre,voilà tout....
Metaloose
metaloose a écrit :
Jvais changer le titre. Ca fait con

Donc pour en revenir au sujet, est ce que quelqu'una deja vecu ca ? Ca met combien de temps environ pour ré-envoyer la guitare, changer, etc.. ? Parce que j'ai deux groupes, et j'espere que je vais pas louper trop de repetes
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Osiris_SoG
T'inquiete,y vont vite trouver quelqu'un pour te remplacer ^^
~Firefox rules~
Metaloose
dav 94 a écrit :
metaloose a écrit :

Jcroit que vous avez zappé quelque chose la...Le manche est vrillé !!! Il se tord sur lui-meme!! Irréparable !! Si c'etait juste un reglage a faire je m'en battrait les valseuses

Maintenant,faudrait que ce soit l'arc de Robin des bois pour decaller les harmoniques d'un demi ton!!!

Moi aussi j'y croyait pas sur le coup...Mais c'est vraiment hallucinant ; mon prof ma montré la courbure du manche, et en fet la partie a partir de la 12eme case se tord vers les graves, tandis que l'autre partie se recroqueville sur les aigus. Montagnes russes
Quelques compos :

Travize
  • Special Total utilisateur
Juste par curisosité, tu peux faire une photo ? Je n'ai jamais vu de manche vrillé, ça m'intéresse...
erreip2
je compatis...que dire d'autre ????
Metaloose
Travize a écrit :
Juste par curisosité, tu peux faire une photo ? Je n'ai jamais vu de manche vrillé, ça m'intéresse...

Si tu veux je vais en faire une en macro, mais c'est pas non plus comme un chamallow, c'est infime mais quand tu le voit, ca tfait vraiment bizarre
Quelques compos :

Travize
  • Special Total utilisateur
Cool ! Je veux bien, merci.
DarKBeN
dav 94 a écrit :
metaloose a écrit :

Il était déjà vrillé en sortant d'usine. Ca ne vrille pas en 15 jours
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
fais gaffe aussi a la hauteur des pontets et au limage du sillet. mais si le manche est vrillé, bah boulette. regarde quand même ce détail avant d'acheter ta gratte si ce n'est pas du VPC bien sur. (sinon des la réception.)

En ce moment sur guitare électrique...