Prochaine aquisition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Bon moi si je pouvais car je n'ai pas choisi mais je craque pour une Esp SV standard qui est le model de base de la Laiho. Mais chère elle est et bas sont mes économies lol. Mais en tout cas les model qui me plaise sont les model en V comme les RR les King V et autre DV8, ect...

ça c du bon aussi mec lache toi et fait toi plaiz
OptimuS
Ben ce que t'appelles drapeaux, c'est en fait la forme du Headcross de la guitare...
Ils le font sur les copies de Gibson car sur les Gibson originales il y a des trapèzes et des rectangles comme repères de touche...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
AnGeL_Of_SiN
OptimuS a écrit :
Ben ce que t'appelles drapeaux, c'est en fait la forme du Headcross de la guitare...
Ils le font sur les copies de Gibson car sur les Gibson originales il y a des trapèzes et des rectangles comme repères de touche...

j'ai pas dit le contraire, mais ce que "J"'appelle drapeaux, c'est le "flag inlays" du site ESP, j'ai rien inventé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stifffleur
Bon moi si je pouvais car je n'ai pas choisi mais je craque pour une Esp SV standard qui est le model de base de la Laiho. Mais chère elle est et bas sont mes économies lol. Mais en tout cas les model qui me plaise sont les model en V comme les RR les King V et autre DV8, ect...

Moi aussi j'adore mais je suis pas dans la bonne gamme (800 roros) et j'en veux une...24 cases...floyd...lutherie de ouf etc. ( )

Vous trouvez les reperes vraiment moches sur la MH-400 par exemple ? (la seule qui depote pour ce prix mais la forme n'est pas assez original pour moi...)

Sinon le Xplorer je l'adore, tres bon choix (avec la plaque et en blanche ce sont les meilleurs je trouve, surtout la blanche, And Justice For All dans l'ame) j'en aurais prise une depuis longtemps, tellement beaux et original, mais trop de rythmique la dedans, et c'est un moellon le truc, je suis vachement petit, vive le shred!
OptimuS
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'ai pas dit le contraire, mais ce que "J"'appelle drapeaux, c'est le "flag inlays" du site ESP, j'ai rien inventé

Ah j'ai pas dit que tu avais inventé, mais si tu regardes la tête de la guitare, c'est la même forme que les repères de touche, c'était juste pour faire remarquer

Non moi ce que je n'aime du tout comme inlays, ce sont les têtes de mort et les cafards sur les signatures KH...que c'est laid ces cons de cafards, ils la feraient en vert la gratte, elle ressemblerait à une bombe de Baygon spéciale rampants...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Stifffleur
Tu parle de mon avatar? ( ) Moi j'adorrr sauf les tetes de morts c'est limite, mais les "cafards" relevent plutot de l'art, c'est joli a regarder, moins primaire quoi, les gouts et les couleurs...
AnGeL_Of_SiN
MetallicA78 a écrit :

Moi aussi j'adore mais je suis pas dans la bonne gamme (800 roros) et j'en veux une...24 cases...floyd...lutherie de ouf etc. ( )

Vous trouvez les reperes vraiment moches sur la MH-400 par exemple ? (la seule qui depote pour ce prix mais la forme n'est pas assez original pour moi...)

Sinon le Xplorer je l'adore, tres bon choix (avec la plaque et en blanche ce sont les meilleurs je trouve, surtout la blanche, And Justice For All dans l'ame) j'en aurais prise une depuis longtemps, tellement beaux et original, mais trop de rythmique la dedans, et c'est un moellon le truc, je suis vachement petit, vive le shred!

http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm

tu as la signature Dave Mustaine en version LTD, à 700 euros je crois bien... mais bon forcément tu auras pas la lutherie du custom shop ESP... D'autre part, j'ai réussi à faire changer d'avis un ami à propos des 24 cases et il a finalement opté pour une Jackson RR à 22 cases
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OptimuS
J'aime pas les insectes de manière générale

Non mais moi qui adore les Les Pauls, j'ai testé la signature Kirk Hammet LTD et j'ai vraiment pas aimé, me sens pas bien sur cette gratte. C'est peut-être psychologique, à cause des cafards vas savoir !

En revanche j'aime bien le modèle signature Hetfield, ça a de la gueule.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Stifffleur
Merci pour tes conseils AnGeL_Of_SiN! Je reflechirais pendant les vacances, bonne vacance les mes!

OptimuS je pense que c'est psychologique! 'ca doit etre de la tuerie cette gratte!)

A+
Dime_RIP
Madrimaus a écrit :
Magnifique L'explorer, un jour faudra que je m'en paye une petite ca trop la gueule cette gratte ! Et puis le kit micros il tue ! Très bon choix, tu nous filera des photos hein ? (Voir même des petits sample )

jsuis bien content que le kit ne soit pas 2 81 car j'en ai deja 2
Un 85 aurait aussi fait l'affaire
pour la photo, je la ferai aussi avec ses petites soeurs une Ibanez et une Yamaha

si je veux 2 81 je le virerai de ma yamaha - petit echange facile avec les clips sur les micros EMG, àa c dla boulette

bon je connais bien le 81 mais quelqu'un connait les reels differences, qualités etdéfault entre le 60 et le 85 en tout cas sur une structure acajou
ça serait cool
[/b]
Dime_RIP
Bon cool Drag m'a répondu
toujours le même à la rescousse

En ce moment sur guitare électrique...